RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mutation de mon conjoint - ma demission ?

Charlotte, le mercredi 11 juin 2008 à 21:59:06
Bonjour,
Mon conjoint a été muté. Je veux demissionner pour le suivre au plus tot mais on me deconseille de "demisionner" ?? J'ai demandé une mutation à mon entreprise en courrier simple, je n'ai pas de reponse ... ils connaissent ma situation ... j'ai été informée de l'aide dans Assedics dans le cadre d'une mutation legitime, je pense y avoir droit : nous avons habité ensemble, pacs + un enfant ; je ne comprends pas les mises en garde : n'est-ce pas la meilleure solution de démissionner ? de plus, je n'ai pas vraiment le choix, nous souhaitons ns "retrouver" ... merci de votre aide.
Répondre à Charlotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le jeudi 12 juin 2008 à 18:01:44
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Charlotte, le samedi 14 juin 2008 à 14:47:22
Meri pr vos references vs etes vraiment efficace. Merci pr tout. Cordialment
Répondre à Charlotte

Résultats pour Mutation de mon conjoint ma demission ?

Demission suite mutation conjoint Bonjour, je suis actuellement en congés maternité (jusque décembre) et mon mari va être muté dans 3 mois à 200 km de notre domicile actuel. Je vais devoir démissioner mais je me pose quelques questions. Je sais que le motif de mutation professionnelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902238-demission-suite-mutation-conjoint
Demission pour mutation conjoint Bonjour, Mon mari va être muté dans le sud ouest, je vais donc demissionnée ai je droit aux assedics si oui pendant combien de temps ? Je suis en cdi depuis 10 ans dans la même crèche!! merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887689-demission-pour-mutation-conjoint
Mutation du conjoint démission Bonjour, Nous sommes du nord de la France, je suis salarier dans une usine et ma femme reprend un commerce dans le sud; quel son mes droits et la démarche a suivre pour ma démission. Mes indemnités et les aides. Cordialement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840015-mutation-du-conjoint-demission

Réversions d’usufruit pour le conjoint survivantL’article 8 de la loi en faveur du travail, de l’emploi et du pouvoir d’achat précitée a instauré un article 796-0 quater nouveau qui dispose que les réversions d’usufruit au profit du conjoint survivant relèvent du régime des droits de mutation par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-295-reversions-d-usufruit-pour-le-conjoint-survivant

Cdd et mutation conjointeBonjour, je suis perdue !! je suis en cdd jusqu'en avril 2009. j'etais au chomage kkes mois avant cet emploi. il me reste des droits. je suis pacsee et mon amie vient d'apprendre sa mutation à 800 km pour le 1er septembre. comment dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864874-cdd-et-mutation-conjointe
Demission pour suivi de conjointBonjour, Je suis commercant ambulant et ma femme est fonctionnaire territoriale titulaire. Nous souhaitons deménager . J'aurai voulu savoir, si je part exercer dans le sud est ce que ma femme pourra demander une demission pour suivi de conjoint... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857570-demission-pour-suivi-de-conjoint
Démission d'un CAE (rapprochement de conjointBonjour, je suis fonctionnaire territorial et j'ai demandé ma mutation début juillet pour une embauche effective le 1er octobre dans une collectivité située à 100 km de chez moi (changement de département et de région). Ma compagne (nous vivons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910829-demission-d-un-cae-rapprochement-de-conjoint