RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SCI et credit d'impot

cameleon bleue, le mercredi 11 juin 2008 à 23:12:43
Bonjour,
Bonjour,
avec ma femme et ma belle mere nous avons acheté un appartement a trois en SCI.
En mai 2007 nous avons fait poser une pompe a chaleur beneficiant d'un credit d'impot.(financé par ma femme et moi avec notre argent perssonnel)
Devons nous le reclamer en tant que : _ detenteurs de parts de la SCI
_ proprietaire de la residence principale
_ ou locataire
Nous avons declaré le deficit de notre SCI pour beneficier de reduction et dans le meme temps reclamé le credit d'impot pour la pompe a chaleur , n'est ce pas une erreure ?
Merci d'avance de votre aide.
Répondre à cameleon bleue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ouaip, le samedi 8 novembre 2008 à 08:06:29
Bonjour,

Nous sommes actuellement redréssé sur la déduction fiscale de notre pompe à chaleur
Ma comcubine et moi avons une sci pour notre résidence principale
Notre comptable dis que nous pouvions déclaré cette déduction en nom propre
Les impots disent NON

Si vous avez d'autres infos, je suis preneur

@+
Répondre à Ouaip

Résultats pour SCI et credit d'impot

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit d'mpots chaudiere + energie solaire Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire

Résultats pour SCI et credit d'impot

Attestation conformité PAC pour crédit impotBonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot
Credit impots PAC Déclaration InternetBonjour, J'ai fait installer une Pompe à chaleur géothermique en 2007 qui ouvre droit au crédit d'impot (enfin normalement), seulement je ne sais pas comment remplir ma déclaration en ligne. Est-ce possible où suis-je obligé de renvoyer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837514-credit-impots-pac-declaration-internet
Credit impots fenetresBonjour, J'ai remplace mes portes fenetres en 2004. Je suis ecossaise mais resident en france par rapport de tout. Je ne saivais pas que c'est possible de demander un credit d'impots. Est-ce que c'est trop tard maintenant??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962041-credit-impots-fenetres