Posez votre question Signaler

Comment voir sur internet si on est ficher [Résolu/Fermé]

nini - Dernière réponse le 13 juil. 2010 à 23:59
Bonjour,
je voudrai savoir si cest possible de voir par internet si on est fichier a la banque de france
Lire la suite 
Réponse
+94
moins plus
FAUX, la banque doit faire une demande à la banque de France et le delais est de quelque jours (par contre c'est immédiat pour le FICP). Le seul moyen est de se rendre soit meme à la banque de France munit de sa carte d'identité

Guettman 55Messages postés jeudi 12 mars 2009Date d'inscription 5 avril 2009Dernière intervention - 24 mars 2009 à 14:03
Je vous passe le Bonjour de mes amis.

G . ^ . K é O !
Réponse
+60
moins plus
Comment savoir si je suis ficher à la banque de France

Lelfe. 2908Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 12 octobre 2014Dernière intervention - 13 juil. 2010 à 12:20
Lisez le post.
justine- 13 juil. 2010 à 23:59
une question
est-ce possible que sans rembourser on ne soit plus interdit bancaire ??
car j'ai une connaissance qui na jamais rien rembourser et elle n'est plus interdit bancaire et sa dette n'existe plus !!!
est ce possible
Réponse
+12
moins plus
bonjour
c'est impossible de voir si on est IB sur internet !!
il faut aller a ta banque avec ta carte d'identité, et tu leur demande , ca prend 2 secondes !
a bientot

Réponse
+12
moins plus
Allez voir votre banquier, il peut vous le dire aussi..

Vous etes fiché 5 ans. Vous devez non seulement regler vos cheques mais payer une amende (sauf si regul a 2 mois)

Ce document intitulé « comment voir sur internet si on est ficher » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une