RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vis caché sur achat voiture

cocotier, le jeudi 12 juin 2008 à 11:57:35
Bonjour,
je viens d'acheter un opel frontera boite automatique il y a 10 jours à un particulier, le ct etait ok mais je viens de tomber en panne les vitesse ne passe plus, un voyant s'est allumé et quand j'ai regardé le livre technique j'ai lu que çà venait de la transmission
j'ai rdv mardi chez opel, j'ai peur de la facture quel recours je peux avoir contre le vendeur que j'ai contacté et qui est désolé.
merci de vos réponses
veronique
Répondre à cocotier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lamaisondesmots, le lundi 16 juin 2008 à 15:46:32
BONJOUR

Direction : association des consommateurs
Répondre à lamaisondesmots

Résultats pour vis caché sur achat voiture

Vise cacher a l'achat d'une voiture Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occion a un particulier , et il ya plusieur vis cacher qui se sont declaré le 2 jours d'achat du véhicule aujourdui il est dans un garage ! le vendeur ne veux rien savoir et prétant qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891070-vise-cacher-a-l-achat-d-une-voiture
Vis caché sur une voiture vendu par un garage Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une voiture d'occasion a un garage .Apres quelque mois je me suis aperçu d'un vis-caché par l'intermédiaire de mon carrosier. Suite a ce vis : lettre recommandé au garage pour un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900396-vis-cache-sur-une-voiture-vendu-par-un-garage
Vente avec contre visite Bonjour, j'ai vendu un véhicule le 14/09/2007 3200€. J'ai fait passer le contrôle technique le matin même et plusieurs défauts obligeait à une contre visite. L'acheteur étant pressé il vient tout de même voir et essayer la voiture puis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934710-vente-avec-contre-visite

Vice caché et achat de logementL’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-12-vice-cache-et-achat-de-logement
Consommation et vices cachés : les garantiesObjet Un vice caché est un défaut, non apparent lors de l’achat, qui empêche l’usage du bien dans des conditions normales. Même après la fin de la garantie commerciale, la responsabilité du professionnel vendeur peut être engagée (art. 1641 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-59-consommation-et-vices-caches-les-garanties
Garantie légale : vice caché et conformitéL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite

Bon de visiteBonjour, si un agent immo fait visiter un biens a vendre a une personne et qu'il ne lui fait pas signer le bon de visite, l acheteur peut il reprendre et acheter le bien en direct avec le proprio? pouvez vous m expliquez les differents mandats et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834200-bon-de-visite
Malfacon et vice cachéBonjour, mon ami vien d'acquerir une vielle maison depuis le 4 juillet 2008 apres un tour complet de la maison nous nous somme rendu compte de plusieurs visse cacher comme: les charpente de la maison son totalement envahir de petite bete qui la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969622-malfacon-et-vice-cache
Vendre sans agencehello si un agent immo fait visiter un biens a vendre a une personne et qu'il ne lui fait pas signer le bon de visite, l acheteur peut il reprendre et acheter le bien en direct avec le proprio? kriss droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834355-vendre-sans-agence