Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Préavis pour un logement étant mère isolé

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 10:01:55 angélique63, le 12 jun 2008 à 12:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je n'arrive pas a trouvé la réponse
Combien de préavis pour un logement étant mère isolé
Je suis actuellement seule avec 2 enfants je viens de trouvé une maison
Je souhaiterais vite demandé je me pose donc la question
Combien de préavis pour mon logement
Kel justificatif faut il que je donne

Je tenais a remercié toute les personne qui nous aide via se forum
Un grand merci d'avance

Meilleures réponses pour « préavis pour un logement étant mère isolé » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Allocation de parent isolé (API) : montant 2009 VoirSont concernés : les mères qui attendent un enfant et qui vivent seules (divorcée, séparée, célibataire, veuve) les parents qui élèvent un ou plusieurs enfants et qui vivent seuls depuis moins de 18 mois Le montant de l'allocation est égal à la...

1

maipron, le 12 jun 2008 à 12:40:38

Bail nu = trois mois

Répondre à maipron

2

angélique63, le 12 jun 2008 à 13:23:17

Mince on m'avais dit ke mère isolé cettai comme le rmi c sur ke c 3 mois ?
Sa va vraiment pas être facile

Répondre à angélique63

5

hug, le 6 mai 2009 à 10:02:20

Bonjour je voudrai savoir a partir de combien de kilomètre de séparation de son emploi actuelle faut t-il avoir pour que ce soit considéré comme une mutation merci

Répondre à hug

3

lolotte38, le 28 jun 2008 à 15:59:19
  • +2

Bonjour, j'aimerai savoir combien de kilometre minimum sont necessaire pour considere une mutation. Nous avons demenagé notre entreprise eloignant ainsi notre logement de notre travail et nous souhaiterions resilier le droit au bail. Savoir si le preavis d'un mois peut etre mis a execution suite a cette "mutation"???
Merci de me repondre!

Répondre à lolotte38

4

melissa5320, le 7 mar 2009 à 12:10:45
  • +2

Bonjour je voudrais savoir de combien etai le moi de preavi pour une personne seul

Répondre à melissa5320

6

jena800, le 26 jun 2009 à 10:01:55

Bonjour,
je suis dans la meme situation que vous ,et normalement ses3 moin, ce ki sont au rmi et de 1 moin.
cordialent

Répondre à jena800