RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Préavis pour un logement étant mère isolé

angélique63, le jeudi 12 juin 2008 à 12:30:29
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je n'arrive pas a trouvé la réponse
Combien de préavis pour un logement étant mère isolé
Je suis actuellement seule avec 2 enfants je viens de trouvé une maison
Je souhaiterais vite demandé je me pose donc la question
Combien de préavis pour mon logement
Kel justificatif faut il que je donne

Je tenais a remercié toute les personne qui nous aide via se forum
Un grand merci d'avance
Répondre à angélique63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maipron, le jeudi 12 juin 2008 à 12:40:38
bail nu = trois mois
Répondre à maipron

2

angélique63, le jeudi 12 juin 2008 à 13:23:17
Mince on m'avais dit ke mère isolé cettai comme le rmi c sur ke c 3 mois ?
Sa va vraiment pas être facile
Répondre à angélique63

3

lolotte38, le samedi 28 juin 2008 à 15:59:19
Bonjour, j'aimerai savoir combien de kilometre minimum sont necessaire pour considere une mutation. Nous avons demenagé notre entreprise eloignant ainsi notre logement de notre travail et nous souhaiterions resilier le droit au bail. Savoir si le preavis d'un mois peut etre mis a execution suite a cette "mutation"???
Merci de me repondre!
Répondre à lolotte38

Résultats pour préavis pour un logement étant mère isolé

Recherche maison a louer pou mere isolee Bonjour, mere isoler 2enfants recherche maison a louer en urgence sur wattrelos wascall marcq en baraeul bondue mouvaux 3 chambre avec jardin merci car toute les issu me son fermet du fait ke je suis au rmi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873630-recherche-maison-a-louer-pou-mere-isolee
Parent isolé Bonjour, je voudrais savoir, étant parent isolé, si le père veut à present reconnaitre l enfant, est ce que j'aurait toujours droit aux allocations parent isolé. Merci de me repondre. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954502-parent-isole
Preavis Bonjour,je trouve mon logement insalubre aucune isolation electricité trop vieille ,puis je quiter le logement en reduisant mon preavis a un mois au lieu des trois prevus ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886101-preavis

Location et mutation : préavis réduitEn cas de mutation professionnelle, le locataire peut donner congé avec un préavis réduit à un mois (au lieu de trois). Pour la Cour de cassation, la loi n’impose aucune distance minimale entre l’ancien et le nouveau lieu de travail. Le locataire peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1285-location-et-mutation-preavis-reduit

Préavis opacBonjour, je voulais savoir si le préavis est réduit à 1 mois si je quitte un logement opac pour un autre logement opac?? merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975595-preavis-opac
Construction d'une terrasseBonjour, mon voisin veut construire une terrasse de 32 m2 (en prolongement de sa maison ) qui donnera vue sur ma véranda et mon jardin, les 2 étant actuellement isolés du regard de mes voisins. a-t-on le droit de s'oposer à la construction? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897928-construction-d-une-terrasse
Prévais de 1moisBonjour, je suis locataire d'un appartement,je suis bénéficiaire de l'allocation de parent isolé,dc au chômage,est ce que j'ai droit au préavis de 1mois????MERCI pr vos reponses!!!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928264-prevais-de-1mois