RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une attestation

soleil78, le jeudi 12 juin 2008 à 13:03:31
Bonjour,

On me demande une attestation perso contre une apprentie qui ne justifie jamais ces arrêt de maladie et falsifie ces documents du Lycée.

Comment rédiger cet attestation merci de me réponde et de me dire comment faire
Répondre à soleil78  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour une attestation

Attestation et certificat de travail Bonjour, mon entreprise peux t'elle me faire patienter pour avoir mon attestation assedic et certificat de travail ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895284-attestation-et-certificat-de-travail
Attestation conformité PAC pour crédit impot Bonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot
Attestation de conformite Bonjour, est- il obligatoire de fournir une attestation de conformité pour le gaz et l 'electricite dans le cadre de la vente d une maison individuelle datant de 1950 d avance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820596-attestation-de-conformite

Prêt immobilier : preuve d’obtention du prêtNe constitue pas une offre de prêt une simple attestation du directeur adjoint de l’agence donnant son accord de principe aux acquéreurs (Cass. Civ III : 7.11.07 n° 1012). De même, le courrier de la banque attestant que le prêt demandé est accordé,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-333-pret-immobilier-preuve-d-obtention-du-pret

Attestation immobilière suite à décèsBonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode de calcul permettant d'estimer les frais de notaire dans le cadre d'une attestation immobililère? Monsieur X est décédé en février 2008, il laisse son épouse agée de 71 ans et 4 enfants majeurs.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819916-attestation-immobiliere-suite-a-deces
Une attestationBonjour, On me demande une attestation perso contre une apprentie qui ne justifie jamais ces arrêt de maladie et falsifie ces documents du Lycée. Comment rédiger cet attestation merci de me réponde et de me dire comment faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861812-une-attestation
Attestations assedicBonjour, J'ai été licencié par mon employeur il y a 3 semaines environ. Ils m'ont remis une attestation assedic ainsi que mon solde de tout compte 10 jours après. J'ai donc pris rendez-vous auprès des assedic. Je me rends alors compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891916-attestations-assedic