RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de décompte de remboursement

loulou54, le jeudi 12 juin 2008 à 13:09:37
Bonjour,
J'ai demandé au crédit immobilier d'Ile de France par courrier recommandé avec AR le décompte de remboursement de mon prêt à taux révisable le 19 mars 2008. Je les ai appelés à plusieurs reprises et renvoyé un recommandé et toujours sans réponse de la part du crédit immobilier de France.
Que puis je faire ? les attaquer si oui comment ? faire opposition aux prélèvements ? Je ne voudrais pas en arriver là. Mais est-ce quelqu'un peut me conseiller.
Merci
Répondre à loulou54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sfanbre, le jeudi 12 juin 2008 à 23:48:01
demandez à votre banquier (ou à celui qui rachete le pret le cas echeant) de les appeller avec vous. ils acceptent alors souvent de donner par telephone le montant du rachat à la date T .
Lorsqu'ils ont un banquier en face ils abusent moins.
Répondre à sfanbre

Résultats pour Demande de décompte de remboursement

Prélèvt de la banque après décompte ARRETE Bonjour, Après remboursement anticipé total d'un prêt, j'ai reçu de la banque un décompte arrêté avec un montant total à régler (frais inclus) - Tout a été réglé. Et 15 jours après un courrier + un prélèvement d'un montant qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898174-prelevt-de-la-banque-apres-decompte-arrete
Fin de location et provision pour charges Bonjour, Ayant rendu un appartement en location nous avons fait un état des lieux (fin aout) ainsi que l'arrêté des charges quelques jours avant comme il faut 2 mois pour se faire rembourser la caution, je viens de recevoir le decompte avec -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957242-fin-de-location-et-provision-pour-charges
Régul de charges 2006-2007 Bonjour, J'ai quitté récemment un appartement en location. J'ai donc reçu dernièrement le remboursement de la caution cependant sur le décompte il y a 2 lignes qui m'intriguent : - Provision sur future régul de charges 2006/2007 -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897039-regul-de-charges-2006-2007

Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Remboursement d'emprunt : comment réagir en cas de difficultésEn cas de difficultés La première démarche à effectuer, si vous éprouvez des difficultés à rembourser vos emprunts, notamment immobiliers, est naturellement de contacter votre banquier. Si vous n’obtenez pas des délais de paiement, demandez... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-617-remboursement-d-emprunt-comment-reagir-en-cas-de-difficultes

Décompte de charges et cautionBonjour, Je viens de mettre fin à une location d'appartement. Je payais 45€ de charges par mois et avais donné une caution de 760€ au début du bail. Le propriétaire souhaite gardé 700€ de la caution pour compenser le décompte des charges car il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824753-decompte-de-charges-et-caution
Vente sans remboursement anticipé du prêtJe suis en passe de vendre un appartement pour lequel j'ai souscrit un prêt immobilier. Suis-je alors contraint de rembourser de manière anticipée l'intégralité de ce prêt souscrit à l'achat? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818714-vente-sans-remboursement-anticipe-du-pret
Rembousement caution et décompte de chargesBonjour, j'ai quitté un appart le 30 mai 2008. l'agence m'a adressé un pré-décompte sur lequel elle retient une somme de 25% sur le montant initial de ma caution en attendant le décompte définitif de charges qui sera établi à la fin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881021-rembousement-caution-et-decompte-de-charges

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3