RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de vacances

gondule0240, le jeudi 12 juin 2008 à 13:48:37
Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie depuis une semaine pour dépression due a activité professionnelle.
je me pose une question :
Fin juillet, une prime de vacances est octroyée aux salariés.
Mes vacances sont posées pour les 3 premières semaines de juillet 08
De plus, mon arrêt risque d'être prolongé.
Je sais que la prime de vacances est calculée sur l'année 2007 et je souhaite savoir si mon employeur va me la verser ou s'il peut la contester (cause maladie actuelle).
Merci de votre réponse à tous.
Gondule0240.
Répondre à gondule0240  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prime de vacances

Prime vacances Bonjour, je travaille à temps partiel 20h par semaine, ais-je droit à la prime de vacances. Je suis dans ma 2ème année d'entreprise. Merci de me renseigner. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881754-prime-vacances
Prime de vacances Bonjour, peut-on donner une prime de vacances à 7 salariés et en laisser 2 sur le tapis droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948577-prime-de-vacances
Prime de vacance et mi-temps thérapeutique Bonjour, je suis actuellement en mi-temps thérapeutique suite a un accident de travail . Je voulais juste savoir si je pouvais prétende à perçevoir ma prime de vacance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860306-prime-de-vacance-et-mi-temps-therapeutique

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

Prime de vacances pendant les conges payésBonjour, je suis en congé pour trois semaines au mois d aout je suis zingeur couvreur on m a dit que l on recevait une prime de vacances en meme temps que mes congés qui sont rénumérés par btp je voudrais savoir si c vrai et comment c calculé et si c... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832875-prime-de-vacances-pendant-les-conges-payes
Des vacances scolaires differentes!!!Bonjour,le papa de mes enfants prend les enfants en différentes dates au vue des dates des vacances différentes (collège et primaire semaine des 4 jours).Donc les vacances sont mal vécues par les enfants surtout la plus jeune 7 ans qui se retrouve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832131-des-vacances-scolaires-differentes
CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précaritéBonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909056-circulairedrt92-14-du29-08-92-prime-precarite

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3