Refus financement formation cadre IDE

finlande Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 15:36
 nicole - 26 sept. 2008 à 10:20
Bonjour,le contexte se situe dans un hôpital public. Nous sommes deux infirmier(es) à avoir préparé le concours d'admission pour l'entrée à l'école des cdres en septembre. Avant les examens, la directrice des soins infirmiers, avait prévenu qu'un seul financement était accépté et qu'il concernait ma cllègue, et que mon départ serait reporté l'année suivante. Le concours a eu lieu, et je suis le seul reçu. J'ai donc rencontré la DRH et la DSSI qui ne veulent pas m'envoyer en formation, leur argument étant que je n'aurais pas le potentiel (cela fait un an que je fais faisant fonction de cadre de nuit et cela se passe bien) , et que si je veux prétendre à un report, je dois faire un essai de faisant fonction de cadre de jour cette fois ci. ( j'ai 25 ans d'ancienneté)
Dans ma situation ai-je des droits à faire valoir ? Qui peut appuyer mon recourt pour mon départ à l'école des cadres cette année? Ai-je d'autres possibilités de financement?
Merci pour vos conseils.
finlande

1 réponse

la seule chose qui te reste a faire c'est te presenter dans d'autres hopitaux en disant que tu as valide ton concours d'entrée et demander s'il veulent bien te payer ta formation cadre mais attention la rentrée est en seprembre
-1