Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Puis je avoir deux travail en cdi

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 16:40:18 doriluna, le 12 jun 2008 à 15:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci j'était en congé parental et je me suis mis a etre assistante maternelle
je garde une petite la nuit mais pas tout les jours de la semaine sa varie selon le planning de la maman
je ne gagne pas assai ma vie et j'aimerais savoir si je peut reprendre en complément un travaille en journée en cdi 35heures
que l'on me propose
merci de me répondre c'est assai urgent
cordialement

Meilleures réponses pour « puis je avoir deux travail en cdi » dans :
PPAE et ORE : types d'emplois recherchés VoirA quoi correspondent la nature et les caractéristiques de l'emploi ? Par nature et caractéristiques de l'emploi, il faut entendre : - le métier, - le type de mission confiée, - le niveau de responsabilité, - le type de contrat de travail (CDI,...

1

lulu, le 22 aoû 2008 à 17:39:27

Bonjour ,

j'aurais aimer savoir si vous avez eu des réponses au sujet d'avoir 2 boulots en cdi car je suis dans la même situation à ce jour.
je suis en cdi à temps partiel 19h/sem en entreprise et j'aimerais en complément devenir assistante maternelle
à temps complet ou partiel je ne sais pas encore.

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet.

merci beaucoup

cordialement

Répondre à lulu

2

IKE TURNER, le 3 oct 2008 à 16:40:18

Vous ne pouvez pas à temps plein avoir deux travails car vous piquer du boulot aux chomeurs mais à temps partiel vous avez le droit dans la limite des heures legal...legalement vous ne pouvez pas cumuler plus de 10 heures de travail par jour...

Répondre à IKE TURNER