RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Préavis 1 mois

natalia84, le jeudi 12 juin 2008 à 15:51:40
Bonjour,

je suis actuellement apprentie en alternance et mon contrat se termine le 31 juillet 2008. Je souhaite donc quitter mon logement car je ne pourrais plus me le permettre financièrement. Ai je le droit à un préavis de 1 mois dans ma situation (j'ai lu qu'en cas de perte d'emploi ou fin de CDD c'était le cas).

Merci d'avance de vos réponses.
Répondre à natalia84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vanessa87, le mardi 14 octobre 2008 à 00:47:54
bonjour la chose que je ces ces ke si tu est au chomage tu aura un preavi que de 1mois
Répondre à vanessa87

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le mardi 14 octobre 2008 à 10:21:53
Bonjour,
un ministre a dit qu'un emploi est réel à partir du moment ou l'on est inscrit à l'URSSAF. Si vous êtes inscrite à l'URSSAF et que votre contrat de termine, vous subissez une perte d'emploi et, à mon avis, vous avez droit au préavis réduit à 1 mois. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête.
 Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie­.
Répondre à Igor1

Résultats pour préavis 1 mois

Combien de mois de preavis ? (Résolu) Bonjour, nous louons un appart et mon ami qui était au chomage vient de trouver un travail a 10 km de là. Je voudrais savoir si on veut demenager pour etre plus près de son boulot on peut ramener le préavis a un mois. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833005-combien-de-mois-de-preavis