RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Attente notification licenciement économique

Eloizk, le jeudi 12 juin 2008 à 16:28:29
Bonjour,

Suite à un refus de modification de mon contrat de travail, je suis actuellement dans les méandres d'une procédure de licenciememt économique.

Voilà plus de deux mois que je suis payée à rester chez moi en attendant l'accord de l'inspection du travail.

J'ai reçu le courrier de l'inspection accordant mon licenciement économique il y a près d'une semaine, mais n'ai aucune nouvelle de mon employeur depuis.

N'y a t'il pas un délais à respecter entre l'accord de l'inspection et la notifcation de licenciement à adresser au salarié?

Par avance, merci
Répondre à Eloizk  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Attente notification licenciement économique

Le licenciement économique : procédures et formalités La procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl140-le-licenciement-economique.php3
Calcul de prime de licenciement économique Bonjour, je suis cadre depuis le 01/01/2002, et je prévois un licenciement économique imminent (personnel et non collectif) je voudrai savoir quel est le calcul à faire pour la prime de licenciement. D'autre part, je vais avoir 56 ans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889414-calcul-de-prime-de-licenciement-economique
Licenciement économique - de 2 ans ancienneté Bonjour, je suis chauffeur, j'aurais 2 ans d'ancienneté le 30/10/08 et je suis convoqué demain à un entretien préalable à un licenciement économique, qui peut me dire à quelle indemnité j'ai droit et comment les assédic vont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877670-licenciement-economique-de-2-ans-anciennete

Résultats pour Attente notification licenciement économique

57 ans licenciement economiqueBonjour, j'ai subi un licenciement economique à 57 ans, avec dispense de recherche d'emploi. jusqu'au 30 mai 2008 , je percevais mon salaire de base soit 1047€. aujourd'hui l'assedic me dit que j'ai épuisé mes droits, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877944-57-ans-licenciement-economique
Indemnités de licenciement économiqueBonjour, Je viens d'apprendre que je suis licenciée économiquement au 30 juin.Je suis en employée en CDI depuis 2004 en chèque-emploi service chez un particulier. Mon employeur m'a signifié que mes indemnitées de licenciement seraient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854542-indemnites-de-licenciement-economique
Preavis en cas de licenciement economiqueBonjour, je vais etre licencié economique et mon patron m indique que je ne dois pas effectuer mon mois de preavis §est ce vrai ou essait il de ne pas me le faire effectuer pour ne pas me le payer ? merci de bien vouloir me repondre assez rapidement ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870109-preavis-en-cas-de-licenciement-economique