RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Doublo caisse d'epargne

guizmo02, le jeudi 12 juin 2008 à 16:36:36
Bonjour,
Nous sommes beaucoup à nous etre fait avoir par ce produit. Personnellement j'assigne la caisse d'epargne avec des documents internes, la notice et des enregistrements Tel.
Plutot que d'attendre l'afub qui à priori demande de l'argent d'entrée, j'y vais avec qui voudra me rejoindre.
Laissez moi votre mail et je vous donnerai les coordonnées de mes avocats, vous pourrez ainsi les mettre en rapport avec les votres.
Je garantis que la CE est très mal.
Cordialement à tous
Luc Goulet
goulet.luc@aliceadsl.fr
Répondre à guizmo02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
svdr, le vendredi 20 juin 2008 à 13:27:02
bonjour,
je suis la même situation que vous et beaucoup d'autres.
La CE m'a fait une offre mais celle ne me convient absolument pas.
J'ai fait appel au médiateur Mr THIOLON
J'attends une réponse qui j'espère me satisfaira : dans certaines régions ils ont obtenus un dédomagement à hauteur de la rémunération d'un livret A ; ce que ma caisse d'épargne me refuse jusqu'à présent !
j''envisage de porter l'affaire devant les tribunaux si un compromis n'est pas trouvé.
A bientot
SVDR
Répondre à svdr

2

collectif-doublo, le lundi 7 juillet 2008 à 17:19:56
de part mon experience, je peux vous affirmer que les dedomagements seront ridicules
moi je les attaque et j'invite toute personne à se joindre à moi
a moins que vous n'aimiez vous faire plumer une deuxieme fois
la force de la caisse d'épargne reside dans le fait que les clients ont honte de s'etre fait avoir
moi je n'ai pas hont
Répondre à collectif-doublo

3

nono126, le lundi 21 juillet 2008 à 12:50:10
Vous les attaquez avec raison. Mais comment s' y prendre ? Ma soeur "victime" de DOUBLO consulte services juridiques/avocats. Vous etes sur qu 'un règlement à l' amiable n' est pas mieux ? Faut-il "gueuler" tous ensemble ou bien chacun pour soi.
Merci.
Répondre à nono126

5

gogo, le lundi 18 août 2008 à 13:38:05
au secours
j'ai moi aussi été embobinée par mon conseiller et j'ai acheté doublo et quelques autre placements du même genre
J'ai envoyé un recommandé à mon agence depuis 3 semaines et toujours pas de réponse.
que faire pour se joindre à votre collectif
merci d avance
Répondre à gogo

6

Nimbus, le dimanche 31 août 2008 à 19:59:13
Rejoignez le Collectif Doublo Monde Lagardère sur le site

http://doublo.monde.free.fr/

Plusieurs actions judiciaires sont déjà engagées. Des plaintes ont également été déposées auprès de l'AMF et de la DGCCRF.
Tous les détails sont donnés sur le site (page recours judiciaires).
Vous y trouverez aussi toutes les publicités mensongères et les documents prouvant la mauvaise foi de la Caisse d'Épargne, en libre téléchargement.

Faites connaître sur le site les actions judiciaires que vous engagez à titre individuel afin que les avocats puissent se concerter. Le combat commun aura davantage de chances de réussir par la communication et la coopération entre toutes les victimes des Caisses d'Épargne.
Répondre à Nimbus

4

belier, le jeudi 7 août 2008 à 09:05:46
bonjour: meme probleme en auvergne; il ne veule rien savoir;pour ma par j'ai mis QUE CHOISIR dans mon probleme;j'attend la reponse.CORDIALEMENT et bon courage .DAN
Répondre à belier

7

fred germonprez, le samedi 6 septembre 2008 à 14:06:05
d la meme facon j ai fait confiance a un agent de cette banque, j ai entendu à la radio que d'autres personne naive se sont fait avoir et qu'il demande des domages et intérets merci de me re,seigner sur les procedure à suivre
Répondre à fred germonprez

8

guizmo 02, le samedi 6 septembre 2008 à 18:53:14
Je vous laisse les coordonnées de notre avocat qui vous expliquera tout. Cela ne vous engage en rien. A vous ensuite de prendre votre décision.
Maitre Stanislas Creuzat tel 03 26 47 63 75
Cordialement
guizmo02
Répondre à guizmo 02