Nuisances : soleil caché par arbres voisins

coclo - 12 juin 2008 à 17:06
 dam - 12 sept. 2010 à 19:38
Bonjour,
Les arbres du voisin, plantés à distance légale cachent le soleil et leurs feuilles bouchent nos gouttieres et recouvrent notre véranda en hiver.
Quels sont nos droits ?
Merci

3 réponses

mon voisin à un escpèce de sapin immense dont les branchages pendent au dessus de mon jardin, lautomne arrive est ces consekences: tout pleins dépines tombent sur ma terrasse, mes petites plantations et dans mon gazon c degueulasse!, je viens demménager je suis ecoeurée, cet été je n'ai pa eu du tout de soleil dan mon jardin à cause de ce sapin et de sa haie de 2 mètres parce que je n'ai qu'environ 40 m2 de jardin: tout est recouvert et résulat aucun ensoleillement dans mon jardin, dans mon salon et et dans ma chambre!!! mon voisin est agé et est là depuis longtemps je ne sais pas comment my prendre pour aller l'aborder c'est delicat jai peur kil me dise daller me faire foutre... en tous cas je voulai ke tu saches quil y a d gens ki en chient comme toi un jour viendra la foudre...lol et grillera ces maudits arbres en moins de 2secondes, nous serons vengés!!!!
28
Depuis quand un arbre est MOINS IMPORTANT QUE VOTRE PELOUSE ???

Vous etes trop con !!!

(mais vous n'etes pas le seul!!!!rassurez vous:!!)
-1
gojotitelfe 30
12 sept. 2010 à 18:13
Moi aussi j'ai a faire a un voisin récalcitrant et qui refuse d'engager le dialogue , je l'ai déja poursuivi en justice une fois , il a perdu , condamné à l'arrachage de sa haie , pour la 2ème fois je le poursuis en justice pour ses arbres qui me causent des dégâts important depuis 15 ans , il ne veut rien entendre , il va de nouveau perdre , si ça l'amuse , il est chirurgien dentiste et sa femme chercheuse en mèdecine a Geneve , , comme quoi l'intelligence et l'instruction sont deux choses différentes , pauvre gens se croyant au dessus des autres , pour finir , ils me font pitié , mais ils vont perdre une fois de plus au tribunal , ça les amusent , pas moi !!! Georges Bruyère (moi je n'ai pas honte de signer) cette histoire se passe a VETRAZ-MONTHOUX 74100
1