RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés payés pour un contrat a mi-temp

kuchiki rukia, le jeudi 12 juin 2008 à 17:26:43
Bonjour,

Je travail a mi-temps(15h/semaine)sans jour en particulier je peu bosser jeudi vendredi comme samedi dimanche etc...j'ai pris 10 jour de congés payés(6 jour +un jour de repos la première semaine et 4 jours dans l'autre semaine)
j'aurai voulu savoir comment était calculer les mes congés payés? sachant que je fait 15h dans la semaine (7h30/jour)

merci pour vos réponses
Répondre à kuchiki rukia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
isadelauricot, le jeudi 12 juin 2008 à 17:46:44
bonjour,
tu as droit comme un salarié à temps plein à 2.5 jours par mois de congés, qui te seront donc payés au même nombre d'heures que ton contrat. EX : Si tu prends 1 semaine de congés, elle te sera payé comme 1 semaine de travail normal. il faut que tu consultes la convention collective qui doit être affichée sur ton lieu de travail pour avoir plus de détails (nombre de jours décomptés par semaine, etc...) sinon, renseignes toi auprès de l'inspection du travail de ta ville.
Répondre à isadelauricot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kuchiki rukia, le jeudi 12 juin 2008 à 22:31:12
merci pour ta reponse..ais je vais etre encor un peu chiante...
je boss 2 jour soi 2x7h30!si j'ai 6 jours de congés payés vont ils me conpter 6x7h30?
Répondre à kuchiki rukia

Résultats pour congés payés pour un contrat a mi temp

Calcul des congés payés à mi temps Bonjour, J'ai démissionné de mon poste pour lequel j'étais en congé parental à temps partiel depuis 6 mois (depuis janvier 2008). La DRH, quand elle m'a remis mon solde de tout compte m'a dit que le calcul des congés payés dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856908-calcul-des-conges-payes-a-mi-temps
Conge parental mi temps et heures sup Bonjour, je suis actuellement en conge parental a mi temps jusqu aux trois ans de mon deuxieme enfant je suis infirmiere de nuit et en raison du manque de personnel on me demande de temps en temps de faire une nuit en heure suplementaire de temps en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911956-conge-parental-mi-temps-et-heures-sup
Congés et mi-temps Bonjour, Je suis en CDD de 6 mois depuis le mois d'avril. J'ai passé 1 mois et demi à mi temps puis je suis passé à plein temps. Au 15 aout je suis repassé à mi-temps. J'ai pris alors 2 semaines de congés. Étant à mi-temps je pensais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911646-conges-et-mi-temps

Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payésSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes

FORFAIT JOURS CONGES PAYESBonjour, Un forfait jours cadre autonome en 2008 me pose un problème par rapport à un reliquat de congé payés antérieurs Mis en place en cours d'année, j'ai fait la proratisation du nombre de jours prévu par l'accord de branche 215*9/12... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863086-forfait-jours-conges-payes
Congés d'un mi-temps thérapeutiqueBonjour, Je suis salariée à plein temps,mais pour raison de santé(lié à un handicape),j'ai effectué un Mi-temps thérapeutique sur 1ans (soit 17H30 payé par mon employeur sur 2.5 jours"17h30",et 17H30 par la Sécurité social). Courant l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907608-conges-d-un-mi-temps-therapeutique
Calcul congés payés pour un temps partielje dois calculer le montant de mes congés payés. je travaille à temps partiel 26h/semaine, je ne sais pas comment les calculer et comment les faire apparaître sur mes bulletins de salaire. merci pour votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874360-calcul-conges-payes-pour-un-temps-partiel

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3