RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RESILIATION CLUB DE GYM

LOLO20, le jeudi 12 juin 2008 à 18:18:37
Bonjour,
J'ai signer une autorisation de prelevement mais pas signer de contrat dans un club de gym et je n'ai pas encore exercer dans ce club .Mais il m'on deja debiter une mensualite , du coup je n'ai plus envie d'y aller ai je le droit de tout recilier .A savoir aussi que je n'ai pas payer le droit entrer.Juste l'abonnement mensuel merci
Répondre à LOLO20  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le jeudi 12 juin 2008 à 21:43:23
ont a du vous remettre un contrat ? vous aviez peu être droit à 7 jours pour vous rétracter ? mais je crains que le fait que vous n'y soyez pas encore aller ne puisse juoer....En effet vous ne pouvez en apporter la preuve.... peut être tenter de stopper les prélèvements à la banque ??????
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LOLO20, le vendredi 13 juin 2008 à 09:38:17
Je n'est aucun contrat en m'a possession et je n'est signe aucun contrat .Et rien payer a ce titre ,et aucune carte de membre.Donc les 7 jours de retractation on les compte a partir du jour du prelevement? merci
Répondre à LOLO20

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 tomance28, le vendredi 13 juin 2008 à 10:07:25
envoyez de suite une lettre recommandée avec a;r, pour leur demander de vous rembourser ce prélèvements qui n'a pas lieu d'être..... appelez la DGCCRF (direction générale ou départementale de la concurrence et des fraudes) qui vont pouvoir vous aidez....
Répondre à tomance28

Résultats pour RESILIATION CLUB DE GYM

Urgent!!!résiliation abonnemant mensuel Bonjour,bonjour, C est trés important voila un démarcheur est venue chez moi il y a 1 mois 1/2 pour me faire souscrire un abonnement a 3 revues de presse mensuels qui me reviennent par prélévement mensuell a 17e90 celui ci m as " endormis " pour que j... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831526-urgent-resiliation-abonnemant-mensuel
Club de mise en forme : vos droits de consommateurs La pratique du sport dans un club de mise en forme s’est beaucoup développée. Musculation, gymnastique, danse, piscine, sauna, rayons UV : ces centres proposent par formule l’accès à un large choix d’activités. Pour s’y inscrire, le client peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1557-club-de-mise-en-forme-vos-droits-de-consommateurs
Conditions de Résiliation de Contrat ? Bonjour, Merci de m'indiquer les conditions de résiliation d'un contrat entre client et société d'analyse financière. Si besoin je pourrais communiquer la raison sociale de l'établissement concernée en message privé. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871873-conditions-de-resiliation-de-contrat

Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Résiliation judiciaire du bail d'habitation1° Conformément à l'article 24 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, dans sa rédaction issue de la loi n° 2005-32 du 18 janvier 2005, la demande tendant au prononcé de la résiliation judiciaire pour dette locative doit être notifiée au représentant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1141-resiliation-judiciaire-du-bail-d-habitation

RESILIATION ABONNEMENT SFRBonjour, J'ai étais sur internet pour avoir un nouveau forfait, il disait qu'on pouvait garder le même numéro alors je l'ai fait. Quand j'ai reçu le nouveau téléphone, j'ai appeler pour activer la ligne. La femme m'a dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923285-resiliation-abonnement-sfr
Club de gymBonjour, Je viens d'inscrire ma fille à une association de gymnastique qui oh surprise me force la main pour que j'achète un carnet de tickets pour la prochaine tombola. Elle exige le paiement du carnet, en a-t-elle le droit ? Ma fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955835-club-de-gym
Calcul du délai de préavis pour résiliation (Résolu)Bonjour, Mon locataire m'a adressé une LRAR pour me notifier la résiliation du bail d'un immeuble à usage d'habitation. La lettre datée du 27/07/2008, postée le 28/07/2008, 1ére présentation du 29/07/2008, distribuée le 05/08/2008. A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895665-calcul-du-delai-de-preavis-pour-resiliation

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3