RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation de bail cas particulier

phanou27, le jeudi 12 juin 2008 à 19:05:41
Bonjour,
Mes parents etaient commerçant (mon pere retraité ).Ma mere a fait une rupture d'anephrisme en novembre 2007. Mon pere a du vendre le commerce en avril 2008 car ma mere est en centre de reeducation . Il a pris un appartement pour se loger le 15 avril 2008 . Ma mere (handicapee a 80 p 100) doit revenir car il n'y a aucun progres . L' appartement n'est pas prevu pour . Mon pere peut-il ecourter le preavis de resiliation de bail et demenager rapidement ? Merci de vos reponses . Cordialement
Répondre à phanou27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laur., le vendredi 13 juin 2008 à 07:56:58
bonjour : Le mieux serait de contacter l'ADIL; iL Y en a dans chaque ville, c'est gratuit et ils sont très qualifiés pour vous renseigner.
Répondre à Laur.

Résultats pour resiliation de bail cas particulier

Transformation de bail Bonjour, Actuellement bailleur particulier dans le cadre fiscal du micro foncier, je loue un bien immobilier à une association. Je souhaite modifier à la fin de l'année le bail et passer en statut de loueur de meublé non professionnel pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975912-transformation-de-bail
Promesse de location Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me répondre si vous le voulez bien au sujet d’une promesse de location d’un bien immobilier au MAROC. Un bailleur, particulier, s’est engagé avec une société anonyme à louer un local. Cet engagement établi sous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860718-promesse-de-location

Résiliation bail de location meublée : préavisSi les deux parties n’ont signé aucun document écrit concernant la location d’un logement meublé, il s’agit d’un “bail verbal”. Mais, même dans ce cas, le locataire doit respecter le délai de préavis d’un mois prévu par le code de la construction et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-resiliation-bail-de-location-meublee-preavis

LOCATION STUDIO A UNE ENTREPRISEBonjour, j'ai une proposition pour louer mon studio a une entreprise afin qu'elle y loge ses employés. Ceci est t-il légal ? si oui y a t-il une forme de bail particulière et comment faire si un employé quitte la société mais ne veut pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907555-location-studio-a-une-entreprise
Lettre résiliation bail locatifque faire lorsque le propriétaire ne retire pas la lettre recommandée de résiliation de bail qui a été mise en instance à la poste et qui est revenue à l'expéditeur (le locataire)??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850653-lettre-resiliation-bail-locatif
Préavis résiliation bailBonjour, ma fille étudiante loue un logement (sans revenu) à son nom, car elle bénéficie de l'allocation logement. nous parents sommes cautionaires, et payons les loyers. Son délai de résiliation de bail est de 3 mois, peut-elle ramener le délai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847428-preavis-resiliation-bail