RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Minimu pour être imposable

kirlia, le jeudi 12 juin 2008 à 21:28:43
Bonjour,

j'aurai une question a vous poser , je compte travailler bientot et je voudrai savoir combien je peux toucher d'argent au maximum sans être imposable ( bien sur je serai déclarer) . merci d'avance
Répondre à kirlia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le jeudi 12 juin 2008 à 21:40:33
etes vous seule ? avez vous des personnes à charges ? combien de part avez vous ?
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kirlia, le samedi 14 juin 2008 à 16:49:23
non je vis chez ma mère, je n'es personne a charge et mes parents son divorcée .
Répondre à kirlia

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 tomance28, le samedi 14 juin 2008 à 17:44:58
donc vous avez droit à 1 part. je fais des recherches pour le seuil de non imposition.
Répondre à tomance28

Résultats pour minimu pour être imposable

Je suis imposable à pratir de quelle somme ? Bonjour, je suis assistante maternel ,je veux savoir à partir de quelle somme on est imposable , merci pour les réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838383-je-suis-imposable-a-pratir-de-quelle-somme
Bulletin de salaire revenu net imposable Bonjour, le montant de mon salaire net imposable sur mon dernier bulletin de salaire de décembre,et différent de celui indiquée sur ma déclaration préremplie d'impots sur le revenu 2007,il y'a l'équivalent d'un salaire en plus sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842837-bulletin-de-salaire-revenu-net-imposable
Foyer non imposable Bonjour, je me demande comment définit t-on un foyer non imposable? A partir de quel seuil est-il considéré comme tel? Quelle est la moyenne des revenus annuels d'un foyer non imposable? Peut-on considérer ses foyers comme en situation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935336-foyer-non-imposable

Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ansLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-876-salaire-minimum-des-jeunes-de-moins-de-18-ans

Imposer les congésBonjour, Mon employeur m'impose de poser mes congés avant février pour la période de mai à septembre et 3 mois avant pour les reste de l'année. De plus il m'oblige à poser une semaine complète au minimum. Ceci est formulé de cette façon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925358-imposer-les-conges
Déduction Plan d'épargne retraite populaireBonjour, J'ai souscrit un plan dépargne populaire (PERP) en 2007. J'ai pu lire concernant la fiscalité du PERP que les cotisations sont déductibles du revenu imposable. Ce que je n'arrive pas à saisir c'est le minimum de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833580-deduction-plan-d-epargne-retraite-populaire
Delais de depot d une date de congés payésBonjour, Mon entreprise impose que nous deposions nos date de congés payés 3 semaine au minimum avant notre depart en vacances est ce legal ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904679-delais-de-depot-d-une-date-de-conges-payes

Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3
Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3

L'imposition des plus-values immobilièresLe régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu. Opérations imposables Sous réserve de nombreuses exonérations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp690-plus-values-immobilieres.php3
Salaires : l'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3
Impôt sur le revenu : calcul du revenu imposableLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp40-calcul-du-revenu-imposable.php3