RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis separé de mon concubin avec mon enfan

clara, le jeudi 12 juin 2008 à 22:06:07
Bonjour,
je viens vous demandez conseil,je suis séparé de mon concubin depuis 5 mois et jai un petit garçon de 18mois il me versais 200e par mois et la il ma dis que sais fini il ne pairaie plus cette somme il me menace avec sa famille d'aller voir un avocat,pour me prendre mon fils jai toute sa famille sur moi avec des menaces,dimanche sa mére est venu chez moi et ma insulté sa a fini quelle ma envoyé contre une vitre et ma bléssé au bras la police est venu et a mis tout le monde dehors jai du faire une main courante car il ne voulais pas prendre de plainte! et la se soir sa recommencé des menaces contre moi et mon fils au tel!que faut til que je fasse de plus je suis seule ma mére est a 200km sais pas facile je sais plus quoi faire ma mére me dis de revenir sur paris je vais revenir sur paris en septembre car la je travail jusqua la mes ou jai peur sais pour mon petit bout je sais pas quoi faire pouvez vous me donnez un conseil et que faut til que je fasse merci de me répondre a bientot j'éspére!!!!!!
Répondre à clara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le jeudi 12 juin 2008 à 22:37:34
Bonsoir,

Il faut toujours insister pour qu'ils prennent une plainte c'est terrible, ils ne veulent pas gonfler leur stat sans doute.
Il faut retourner au commissariat pour le dépôt de plainte. Sils ne veulent pas ,déposer à nouveau une main courante pour les menaces téléphoniques et envoyez un courrier directement au procureur. Expliquant que tel jour, vous n'avez pas pu déposer plainte suite au refus de tel commissariat.
Je vous assure que ca va vite, et qu'ils rappellent vite pour le dépôt de plainte.
Prenez contact avec un avocat et faites les démarches de votre coté.
Faites une demande d'aide juridictionnelle
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/Form12467v01.p­df
Répondre à pititenouette
Separation concubinage en cours avec 2 enfantBonjour, je me renseigne pour mon cousin qui n'a pas internet, voici sa situation : il vit toujours avec son ex amie et leurs 2 enfants (9 ans & 6 ans) car ils ont achetés une maison il y a seulement 2 ans qu'il rembourse seul car elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900256-separation-concubinage-en-cours-avec-2-enfant
Separation avec enfants : vie détruiteBonjour, je sais que le sujet a été plusieurs fois répété ici, mais chaque cas est différent et chaque douleur aussi... La mienne me détruit petit à petit sans rien montrer : Je suis marié depuis 5 ans à une femme que j'aime encore comme au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900772-separation-avec-enfants-vie-detruite
Concubinage; enfants et déclarations séparéeBonjour, Concubins, nous avons chacun en commun deux enfants, nous avons déclaré depuis 10 ans chacun un enfant sur chaqune de nos déclarations de revenus. Vivant sous le même toit, nos deux enfants avec nous bien sur, nous subissons un redressement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809194-concubinage-enfants-et-declarations-separee
Biens communs et séparationQuand les couples sont mariés sous le régime de la communauté légale, les gains et salaires sont des biens communs. Mais chaque conjoint peut en disposer à sa guise, dès lors qu’il a contribué aux charges du ménage. Conséquence : un époux séparé mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-433-biens-communs-et-separation
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, indemnisationRègles spécifiques au divorce - Conséquences du divorce - Préjudice résultant de la dissolution du mariage - Indemnisation - Exclusion - Cas. Aux termes de l'article 226 du code civil, des dommages-intérêts peuvent être accordés à un époux en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-251-divorce-separation-de-corps-indemnisation
Déclaration séparée pour les enfants mineursDisposition peu connue mais parfaitement légale : un enfant mineur peut faire une déclaration séparée s’il perçoit des revenus de son travail ou de son patrimoine. Quand le foyer fiscal dispose de revenus complémentaires tirés de logements locatifs,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-104-declaration-separee-pour-les-enfants-mineurs
Separation avec enfantsBonjour, cela fait 7 mois que nous somme separer nous avon deux enfants 3 ans et 9 mois j'en ai la garde j'aurrai souhaiter une garde alterner mias son metier ne convient pas il est en deplacement la semaine donc j'aimerai qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862786-separation-avec-enfants
Séparation concubinageBonjour, Je vivais en concubinage et je me suis séparé en Octobre 2007. Je suis parti de mon domicile pour affirmer ma séparation.Depuis le mois de Janvier je souhaite récupérer mon habition qui m'appartient personnellement (donation de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874547-separation-concubinage
Separation concubin et enfant de 8 moisBonjour, voila, je vais etre le plus precis possible car j'ai vraiment un tres gros soucis. j'ai 33 ans, et mon ex concubine 26, nous avons eu un bébé, il a 8 mois maintenant (petit garçon) nous avons acheté une maison a deux (pas pacsé,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832536-separation-concubin-et-enfant-de-8-mois
Toutes les réponses pour « je suis separé de mon concubin avec mon enfan »