RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Greve en maison de retraite privée

mayera, le jeudi 12 juin 2008 à 23:13:46
Bonjour, peut on demandé aux salariées de faire un service minimun en cas de greve dans une maison de retraite privée (je dit bien privée)
Répondre à mayera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laur., le jeudi 12 juin 2008 à 23:30:28
bonjour : Il faut bien qu'ils assurent un minimum. Ils ne peuvent pas laisser des personnes âgées, dépendantes à l'abandon. On ne le ferait pas avec des animaux, alors la plus forte raison avec des humains.

Contactez le conseil général qui s'occupe entr'autres des maisons de retraites même si elles sont privées.
Répondre à Laur.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mayera, le dimanche 15 juin 2008 à 18:55:01
bjr est non dans le privée la grve n a pas de preavi et pas de service minimum dison qu'il y a un service min mais c'est a la direction de s'organiser et prendre tout en main nous avons fait greve ce week end 100% PERSONNELS GREVISTE
Répondre à mayera

Résultats pour greve en maison de retraite privée

Projet de construction: maison de retraite Bonjour, j'ai pour projet de construire une maison de retraite privée d'une capacité d'accueil de 30 personnes valides. pouvez vous me conseillez sur les demarches a suivre, organise a contacter, s'il n'est pas plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945341-projet-de-construction-maison-de-retraite
Employeur tyrannique Bonjour, d'abord merci à tous ceux qui vont prendre le tmeps de me lire. je travaille actuellement dans une maison de retraite privée.je constate de la part de mon employeur, des irrégularités dans sa gestion du personnel (contrat cdd pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831149-employeur-tyrannique
Disponibilite fonction publique Bonjour,je suis actuellement infirmiere dans la fonction publique et je postule pour un poste d'infirmiere coordinatrice dans une maison de retraite privée.J'aimerais savoir si je peux beneficier d'une demande de disponibilite en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856419-disponibilite-fonction-publique

Fonctionnaire et retraiteLa loi du 21 août 2003 portant réforme des retraites prévoit, dans le cas de polycotisants ayant successivement relevé du régime général, du régime des salariés agricoles ou des régimes d'assurance vieillesse des artisans, industriels et commerçants,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1306-fonctionnaire-et-retraite
Taxe d'habitation et maisons de retraiteLes associations à but non lucratif sont soumises à la taxe d'habitation pour les locaux meublés qu'elles occupent à titre privatif et qui ne sont pas retenus pour l'établissement de la taxe professionnelle. En revanche, les locaux auxquels le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1304-taxe-d-habitation-et-maisons-de-retraite
Prêt viager hypothécaire et prêt hypothécaire rechargeableLe Gouvernement a engagé depuis mars 2006, La réforme du droit hypothécaire engagée en mars 2006 vise à répondre aux besoins de trésorerie des ménages propriétaires de leur habitation (prêt viager hypothécaire et hypothèque rechargeable). Le prêt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1038-pret-viager-hypothecaire-et-pret-hypothecaire-rechargeable

Démission et prime d'intéressementBonjour, voici ma question: j'ai démissionné de mon lieu de travail en novembre 2007, j'y étais depuis 8 ans et demi en CDI ( dans une maison de retraite privée). Je viens d'apprendre que mes collègues viennent de percevoir des primes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890862-demission-et-prime-d-interessement
PEUR POUR POSER UN PREAVISBonjour, VOILA IL Y A QUELQUE TEMPS JE VOULLAIS PARTIR EN MAISON QUITTER LES HLM POUR MAISON EN PRIVE J AIVAIS FAIS TOUTE LES DEMARCHE POUR DEMENAGER ET LE PROPRIETAIRE EN QUESTION AU DERNIER MOMENT ME DIS QUI A TROUVER A VENDRE SA MAISON DONC MOI JE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980800-peur-pour-poser-un-preavis
L'USUFRUIT PERSONNE EN MAISON RETRAITEBonjour, Ma mère a reçu en donation la maison de son père (mon grand-père - 85 ans), il en garde l'usufruit jusqu'à sa mort. Depuis, la donation et les papiers chez le notaire, la situation a évolué. Son père a dû partir en maison de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819912-l-usufruit-personne-en-maison-retraite