Bonjour
je pense aussi que le maire depasse son role mais il agit sous le couvert de la DDE...
C'est en effet une personne de la DDE qui lui a signalé que ma maison n'était pas comme sur le permis de construire et qui lui a donc fortement conseillé de faire un procès verbal !
Pour tout dire, il vrai que mon premier permis avait été refusé à cause de ces croisées qui dépassaient.
Afin de voir le permis accordé, le constructeur avait dit lors d'une réunion que ce serait finalement une maison en ossature bois et non en bois emplilé... sur le permis, il est dit simplement que c'est une maison en bois. Mais les croisées n'apparaissent pas. Je pense donc qu'il est dans mon devoir de cacher ces croisées mais bon vu que la maison n'est pas du tout terminée... je ne voie pas le problème !
Par contre la DDE est embeté car elle refuse le bois empilé (à d'autres personnes voulant construire une telle maison) et du coup elle a très peur que ma maison fasse jurisprudence.
Je ne sais pas trop quoi faire et quels sont mes droits.
Malheureusement je ne crois pas que la DDE puisse m'aider car en fait tous mes problèmes viennent d'eux !!! Ils sont bornés ! Et le maire du village agit sous leurs conseils et non par lui-même !
Si quelqu'un s'y connait...
Merci d'avance.