RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Allocation logement

tustus, le vendredi 13 juin 2008 à 11:58:28
Bonjour,
Ma locataire a fait une demande d'allocation logement, la caf prend elle en compte les revenus de la déclaration d'impôts ou les 3 derniers bulletins de salaire?
Elle est rentrée dans l'appartement le 19 avril 2008, va-t-elle toucher quelque chose pour le mois d'avril car le mois est imcomplet?
C'est moi, le bailleur qui va toucher cette aide, pouvez-vous me dire le délai qu'il faut avant de toucher quelque chose car la demande a été faite il y a 5 semaines et toujours rien.
Quel jour du mois cela va être mis sur mon compte.
Merci pour vos réponses.
Répondre à tustus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le vendredi 13 juin 2008 à 13:18:35
les revenus pris en compte par la caf pour 2006, sont les revenus de votre feuille d'impot de 2006 pour l'alloc jusqu'au 31 décembre 2008.
Puis les revenus des impot de 2007 du 1er janvier 2008 au 31 décembre 2008.....il y a toujours 1 an de décalage

ATTENTION depuis cette année plus de déclaration de ressources à fournir, la caf prend les reneignements directement aux impots.
Répondre à tomance28

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tustus, le vendredi 13 juin 2008 à 14:49:53
Merci beaucoup pour vos renseignements.
Répondre à tustus

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Magabe, le vendredi 13 juin 2008 à 15:00:09
Bonjour,

Votre locataire ne touchera rien pour le mois d'avril.
Répondre à Magabe

Résultats pour allocation logement

Allocation logement Bonjour, Ma locataire a fait une demande d'allocation logement, la caf prend elle en compte les revenus de la déclaration d'impôts ou les 3 derniers bulletins de salaire? Elle est rentrée dans l'appartement le 19 avril 2008, va-t-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862442-allocation-logement
Allocations logement au bailleur Bonjour, Je viens d'envoyer le document à faire remplir par l'agence immobilière en ce qui concerne l'attestation de loyers afin de faire un dossier pour l'allocation logment. J'ai ajouté dans la lettre que je voulais que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964426-allocations-logement-au-bailleur
Allocations logement bailleur Bonjour, Je viens de faire remplir un formulaire par l'agence immobilière qui prélève mes loyers depuis 3 mois, car j'ai fait une demande auprès des allocations familiales pour avoir peut-être une allocation logement. J'ai demandé à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965937-allocations-logement-bailleur

Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Aide au logement pour les étudiantsLes jeunes qui quittent la résidence familiale pour louer un appartement sur le lieu de leurs études peuvent obtenir une aide au logement de la part de la caisse d'allocations familiales. Les conditions d'attribution ainsi que le calcul du montant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1332-aide-au-logement-pour-les-etudiants
APL et Aides au logement : plafond de revenusEn règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n+1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de référence (n... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1264-apl-et-aides-au-logement-plafond-de-revenus

Allocation logement : qui la perçoit ?Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les droits à l'allocation logement ? Je vie avec quelqu'un avec qui je ne m'entends plus du tout mais je suis obligé de rester pour le moment le temps que la maison n'est pas vendue, car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930875-allocation-logement-qui-la-percoit
Nombre de parts et allocation logementBonjour, Un de mes enfants étudiants peut obtenir une allocation logement; devant subvenir à tous ses autre frais, puis le maintenir à charge sur ma prochaine déclaration d'import et ainsi garder la demi part merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941003-nombre-de-parts-et-allocation-logement
Allocation logement étudiantBonjour, Je suis étudiant à Bruxelles et loue un appartement avec ma copine, j'habite en France chez mes parents en dehors de mes études, puis-je obtenir une allocation logement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974609-allocation-logement-etudiant