RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de poste sans avenant

Carole, le vendredi 13 juin 2008 à 13:15:55
Bonjour,
Je suis employée dans une boite depuis 2 ans et demi. Il y a 6 mois on m'a proposé un changement de poste, avec de nouvelles responsabilités, plus de travail, un poste qui m'interressait beaucoup. J'ai donc accepté. Le mois dernier j'ai demandé une augmentation pour ce changement de poste, ma responsable m'a dit de ne pas m'inquité car c'etait prevu pour le mois de mai, mais je n'ai rien eu, et elle refuse pour le moment de me donner une réponse...Je n'ai jamais eu d'avenant à mon contrat initial, par contre sur ma fiche de paie l'intitulé de mon poste a été modifié..est legal ? puis je faire quelque chose ?
merci de votre reponse.
Répondre à Carole  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement de poste sans avenant

Fin conge maternite et changement poste Bonjour, Je reviens de mon conge maternite et il y a eu une reorganisation au sein de mon departement pendant mon conge. Ils me proposent toujours un poste marketing mais avec d'autres responsabilites, apparement pas de changement de statut ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813274-fin-conge-maternite-et-changement-poste
Changement de situation avenant au contrat de Bonjour, Suite à un divorce j'ai demandé à mon bailleur de refaire mon contrat de location pour mon appartement à mon nom car le juge m'a attribué l'appartement conjugual. Le bailleur m'a envoyé en double exemplaire un avenant au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858967-changement-de-situation-avenant-au-contrat-de
Rétractation/ Fourgous/Poste Avenir Bonjour, Je possède deux (ma compagne et moi) assurances -vie souscrites le 27 déc 1993 (Poste Avenir : uniquement en Euros). En septembre 2007 j'ai été démarché au téléphone par un agent qui m'a vendu l'intérêt de transformer les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956967-retractation-fourgous-poste-avenir

Clause de mobilité et refus du salariéClause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-371-clause-de-mobilite-et-refus-du-salarie

Changement de posteBonjour, Actuellement employée dans une société depuis 2002 tout d'abord en qualité d'hôtesse d'accueil, on m'a proposé un poste de secrétaire commerciale . De ce fait je suis tombée enceinte de jumelles et j'ai pris un congé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852919-changement-de-poste
Perte de salaire suite a changement de posteBonjour, je suis gardienne dans un parc exposition depuis18ans et ce parc doit etre repri par un nouveau gestionnére et on ne ses pas si me reprendron en poste de gardien alors forcément sil me reprenne pas je pert mes avantage en nature esque mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817530-perte-de-salaire-suite-a-changement-de-poste
Avenant au contrac de travailBonjour, bonjours j etais en cdd depis le 11 12 2007 le 20 05 2008 j apprend qu on ma fait un avenant au contract de travail qui et requalifie en cdi depuis le 14 05 2008 je n ai rien signer esce que je perd mes indemniter merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848098-avenant-au-contrac-de-travail

Impôt sur le revenu : mariage, divorce, décèsEn cas de changement de situation matrimoniale en cours d'année, l'administration distingue deux périodes : l'une antérieure au changement en question, l'autre postérieure. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp25-impot-sur-le-revenuchangements-de-situation.php3
Impôt sur le revenu : mariage, divorce, décèsEn cas de changement de situation matrimoniale en cours d'année, l'administration distingue deux périodes : l'une antérieure au changement en question, l'autre postérieure. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp25-impot-sur-le-revenuchangements-de-situation.php3