RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut-on cumuler 2 formations remunérés?

poulpy81, le vendredi 13 juin 2008 à 15:44:36
Bonjour,
a la fin du mois de juin, je finis ma formation diplômante de cap commerce. Cet formation a été remunéré par la region. Je souhaiterai savoir s'il etait possible de cumuler une autre formation ( bac pro commerce); elle aussi remunéré. merci de votre reponse.
Répondre à poulpy81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le vendredi 13 juin 2008 à 17:11:13
ces formations vous passez par quel organisme pour les obtenir (anpe ou autre)??
Répondre à annga

2

poulpy81, le vendredi 13 juin 2008 à 18:11:34
je cherche des centres de formations qui correspond a ma recherche et je me renseigne tout simplement.
Répondre à poulpy81

3

annga, le vendredi 13 juin 2008 à 21:32:56
vous n'êtes donc pas subventionné dans ce cas cela doit etre possible, si vos formations étaient subventionnées ce serait dans la limite d'une somme définie
Répondre à annga

Résultats pour peut on cumuler 2 formations remunérés?

Cumuler 2 CDD Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler 2 emplois CDD pour cette été, un de 25 jours a 30h (de nuit) et un de 29h durant 3 mois.merci de me répondre le plus rapidement possible!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856415-cumuler-2-cdd
2 formations en 1 an Bonjour, J'ai fais une formation rémunérée par les assedic de février à Avril 2008,à la suite de quoi j'ai trouvé un CDD. Celui-ci fini en octobre et je souhaiterais refaire une formation dans la même branche mais pour me perfectionner (je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915372-2-formations-en-1-an
Cumuler 2 cdi, 1 à 37h et l'autre 20h /s Bonjour, j'occupe actuellement un poste en cdi en 37h et je viens d'avoir une autre proposition en cdi en 20h. ai je le droit légalement de cumuler 2 postes à 57h par semaine ? Si non qu'est ce que je risque si je dépasse le temps... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976438-cumuler-2-cdi-1-a-37h-et-l-autre-20h-s

Résultats pour peut on cumuler 2 formations remunérés?

Refus de formation suite à mauvaises infoBonjour, Mon mari est au chômage depuis 2 ans suite à un accident de travail. Il a monté sa boîte sous ACCRE, et pour avoir un complément de revenu en attendant que son affaire décolle, il a été sélectionné pour une formation rémunérée (5 reçus sur 75... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844998-refus-de-formation-suite-a-mauvaises-info
Cumul dans 2 académiesBonjour, Je suis vacataire de l'éducation nationale et j'ai terminé mes 200 h de vacation dans une académie. On vient de me proposer une autre vacation dans une autre académie à temps plein. Est-il possible de cumuler 200 h de vacation dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854633-cumul-dans-2-academies
Préavis 1 mois ou 3mois???Bonjour, Je suis actuellement locataire et j'envisage de déménager le mois prochain .Seulement voila ,3mois de préavis c'est trop long .Je dois effectuer une formation rémunérée à partir du 25 aout .Cette formation se trouve à 60 km de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871909-preavis-1-mois-ou-3mois