RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement suite arret de travail

edison44, le vendredi 13 juin 2008 à 16:11:10
Bonjour,

En ce qui concerne la suite des évènements :

j'ai repris mon emploi le 1 er avril. mon employeur m'a faite appelée dans son buralle pour me dire qu'il contnuait la procédure. (je n'ai pas reçu de lettre recommandée pour un entretien préalable) . il me dit que le CE va être saisi. ce qui a été fait au mois d'avril. je n'ai pas eté prévenue de ma convocation dans les temps (juste 10 min avant l'heure et par téléphone) le CE a voté NON... enquete contradictoire de l'inspection du travail. tombage des nues de mon employeur au vu des ses fautes, refus de l'I.T. pour mon licenciement. Mon employeur ne peut plus me licencier sous un motif économique. Il m'a d'ailleurs proposée une transaction (avant que je ne recoive ma lettre de licenciement).J'ai rendez-vous avec un avocat pour mettre en avant tous les points de la transaction ainsi que le montant que je peux exigé ! (mon employeur essaie de me gruger en plus :-) )

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

merci a tous pour vos précieux conseils !!
Répondre à edison44  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour licenciement suite arret de travail

Licenciement suite maladie Bonjour, Je suis convoquée, la semaine prochaine, par ma DRH. Je pense que l'objet de cette convocation est mon licenciement. Je travaille dans la même societé d'habillement depuis 16 ans et suis en "arrèt maladie" depuis 3 mois. En effet,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956687-licenciement-suite-maladie
Licenciement cne Bonjour, vendredi mon employeur m'a annonçé qu'il allait me licencié .Je travail en tant que comerciale a mi temps chez un cuisiniste.durant les vacances j'ai tenu le magasin seul,sans prime et durant le reste du temps je ne dois pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951723-licenciement-cne
Poste a temps complet puis partiel prime ???? Bonjour, COMMENT SE BASE T ON POUR LA PRIME DE LICENCIEMENT AYANT TRAVAILLEE + DE 22 ANS A TEMPS COMPLET ET 2 ANS A 30H SUITE A UN RECLASSEMENT MERCI BON DIMANCHE A TOUS droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812585-poste-a-temps-complet-puis-partiel-prime

CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute graveLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-242-contrat-de-travail-rupture-faute-grave
Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie

RenseignementsBonjour, Je suis en arrêt travail jusqu'au 17 octobre inclus qui peut être prolongé. J'ai reçu aujourd'hui un recommandé de mon employeur me convoquant à un entretien le lundi 20 octobre me disant: "nous envisageons de prendre une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953809-renseignements
Retraites longues carrièresBonjour, Née le 18/12/1952 avec 42 ans et 168 trimestres de cotisations fin de cette année 2008 en ayant commencer le travailler à l'âge de 14 ans sans arrêt travail ni maladie (sauf congé maternité pour 1 enfant) puis-je prétendre prendre ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954916-retraites-longues-carrieres
ImmobilierBonjour, Je suis actuellement en procedure de licenciment , je travail dans une agence immobiliere en depuis le debut de la semaine mon très cher patron ne m 'a confié aucune permance dans l agence je n 'est plus accé au téléphone et de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947543-immobilier

Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3