j'ai repris mon emploi le 1 er avril. mon employeur m'a faite appelée dans son buralle pour me dire qu'il contnuait la procédure. (je n'ai pas reçu de lettre recommandée pour un entretien préalable) . il me dit que le CE va être saisi. ce qui a été fait au mois d'avril. je n'ai pas eté prévenue de ma convocation dans les temps (juste 10 min avant l'heure et par téléphone) le CE a voté NON... enquete contradictoire de l'inspection du travail. tombage des nues de mon employeur au vu des ses fautes, refus de l'I.T. pour mon licenciement. Mon employeur ne peut plus me licencier sous un motif économique. Il m'a d'ailleurs proposée une transaction (avant que je ne recoive ma lettre de licenciement).J'ai rendez-vous avec un avocat pour mettre en avant tous les points de la transaction ainsi que le montant que je peux exigé ! (mon employeur essaie de me gruger en plus :-) )
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
ImmobilierBonjour, Je suis actuellement en procedure de licenciment , je travail dans une agence immobiliere en depuis le debut de la semaine mon très cher patron ne m 'a confié aucune permance dans l agence je n 'est plus accé au téléphone et de ce...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947543-immobilier