Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assedic : changement d'adresse

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 20:30:46 grenouille, le 13 jun 2008 à 16:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement aux assedics des bouches du rhone et je quitte cette region pour aller en rhone alpes pour trouver du travail.que dois faire au sujet des assedics ?dois je donner l'adresse de ma mere qui reste dans les bouches du rhone ou dois je donner ma nouvelle adresse,pour que mon chomage ne cesse pas dans la periode de recherche en rhone alpes?merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « assedic : changement d'adresse » dans :
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...

1

annga, le 13 jun 2008 à 17:18:49

Vous avez un document vert pour les changements de situation, le remplir et le renvoyer, cela ne changera rien pour vos alloc

Répondre à annga

2

drez, le 15 jan 2009 à 01:31:53
  • +1

Bonjour, moi j'ai changé mon adresse via le site des assedic, passant de la bourgogne en rhône alpes, et là il s'avère qu'ils me disent sur leur site que je ne suis plus inscrit comme demandeur d'emploi. Vais-je devoir me réinscrire?
merci

Répondre à drez

3

BGbabapt, le 15 fév 2009 à 20:25:14
  • +1

Salut Drez, je me permets de vous écrire pour savoir si vous avez finalement dû vous réinscrire à pôle emploi rhône alpe. J'ai effectué mon changement d'adresse sur le site des assédic mais j'ai l'impression que je dois m'inscrire de nouveau comme je change de préfecture... Avez-vous dû vous réinscrire finalement?

Répondre à BGbabapt

4

lucie, le 8 mar 2009 à 11:43:21

Je vous fait par de cette lettre ça je change d'adresse car je fait la saison sur lourdes
3 rue de la halle 65100 LOURDES
si possible pourrait vous me renvoilerez mon code et mon identifiant car je ne ses plus ou je les mie
merci

Répondre à lucie

5

wararm76, le 15 avr 2009 à 20:30:46

ORTH catastrophique...

Répondre à wararm76