Location gratuite contre surveillance

Résolu
domi - 13 juin 2008 à 18:38
 david - 25 août 2011 à 15:48
Bonjour,
bonjour voila mon probleme jai offert un logement gratuit a une personne pour surveiller la villa quand je ne suis pas la
cette derniere ne respecte pas les condition demander a sont arrivee
que puis je faire pour congaidiez cette derniere sans avoir de probleme avec la justice ..........malheuresement tous cela as etait fait verbalement.........et aucun ecrit............
car apres avoir eu plus conflie avec cette personne elle me menace ...en disant que je lui loue le logement non declaree
mais comme je le disait il n y as aucun ecrit ............
question!!!
que puis je faire ???,
merci des reponses future
cordialement a tous

4 réponses

bonjour : En tout cas, elle est occupant sans droit ni titre, et elle essaie de vous intimider.

Allez voir l'ADIL, il vous conseilleront utilement et c'est entièrement gratuit. Il aurait même été bon d'y aller avant.

On n'est jamais à l'abri de rencontrer des gens de mauvaise foi, en voilà un exemple.
1
lilioute Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 10:43
Moi je suis une personne très sérieuse et je peux garder votre maison,je l'ai deja fait.
Cordialement
0
agent de securite
8 mai 2009 à 08:29
police17
0
Logement contre services : La procédure, les contrats, les charges sociales ?

Le travail non déclaré est interdit, pour respecter la réglementation Française votre hébergeur doit vous faire :

- Un contrat d'hébergement de meublé à durée déterminée, établissant le tarif du loyer

- Un contrat de travail établissant le travail à effectuer, les horaires avec de préférence un planning sur les 3 prochains mois donnant les jours de repos complets, la rémunération horaire, le mode de paiement (argent ou chèques emploi services)

Au moment du paiement vous déduirez le loyer.

extrait de : http://logementcontreservices.fr/legislation
0