RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rachat soulte

gatorusse, le vendredi 13 juin 2008 à 19:09:15
Bonjour,
savez vous comment se passe un rachat de soulte dans le cas suivant:
je suis proprietaite avec mon frere d'un appartement et mon concubin souhaite racheter la part de mon frere.
Cela est il possible et si oui comment procede t on?
merci
Répondre à gatorusse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rachat soulte

Déduction intérets emprunt rachat soulte Bonjour, Après une séparation avec mon ex-concubine, je lui rachète sa part de notre maison (résidence principale) achetée à 50/50. Nous somme d'accord sur le montant de la soulte, et je vais emprunter pour financer ce rachat. J'aimerais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893582-deduction-interets-emprunt-rachat-soulte
Rachat soulte Bonjour, savez vous comment se passe un rachat de soulte dans le cas suivant: je suis proprietaite avec mon frere d'un appartement et mon concubin souhaite racheter la part de mon frere. Cela est il possible et si oui comment procede t on? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862773-rachat-soulte
Frais de notaire lors d'un rachat de soulte Bonjour, je me sépare et souhaite racheter la soulte de mon épouse. Disons que la maison vaut 300 KE je veux: - reprendre le crédit à mon nom: il reste 140KE - lui donner ce qui lui revient (elle détient 40% et moi le reste) ma question est de savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829333-frais-de-notaire-lors-d-un-rachat-de-soulte

Achat de la nue-propriété et déduction des intérêts d'empruntLes personnes qui achètent au moyen d'un prêt la nue-propriété d'un local loué peuvent-ils déduire les intérêts d'emprunts des revenus fonciers provenant d'autres propriétés ? La doctrine administrative relative au régime d’imposition applicable... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-802-achat-de-la-nue-propriete-et-deduction-des-interets-d-emprunt
Rachat de congés et RTT : impôts et chargesLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-223-rachat-de-conges-et-rtt-impots-et-charges

Rachat de soulteBonjour, j'ai acheté une maison avec ma femme je me sépare et je voudrais garder ma maison , faut il être divorcé pour la racheter ou es ce que je peu la racheter maintenant merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842653-rachat-de-soulte
Calcul de soulteBonjour, comment je vais calculer la part de mon ex epouse une soulte au faite l'apartement est estimer a 170000 jai assume l apartement seul depuis 4 ans la date a laquelle a quitté le domicile conjugal elle demande la moitié de la valeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815068-calcul-de-soulte
SoulteBonjour, puis-je déduire de mes revenues la soulte versée à mon ex-conjoint à l'occasion du divorce? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833437-soulte