RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Obligation d'etre cadre/agent de maitrise ???

doudou76, le vendredi 13 juin 2008 à 20:10:42
Bonjour,
bonjour je viens de décrocher un poste de responsable de boutique et on ne peut pas me faire un contrat de responsable car on me dit qu'il faut impérativement me mettre agent de maitrise ou cadre.
Et si on me met sur le statut agent de maitrise ou cadre je dois gagner au minimum un certain salaire.Ce qui ne peut pas etre possible pour le moment car ils manquent de budget etant donné que la boutique est tte récente.
Je me suis engagée de faire une lettre d'accord pour etre en responsable sans le salaire qui suit et la comptable me dit que ce n'est toujours pas possible alors que je suis seule en boutique à tout gérer.
Résultat sur mon contrat on va me marque vendeuse.Est ce possible car je connait bcp de responsables de boutique qui touche un salaire inférieur au mien et qui ont malgrès ca un statut de responsable.Merci de me repondre au plus vite c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à doudou76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 esclave, le mardi 1 juillet 2008 à 08:46:17
QUEL PROBLEME !
JE SUIS DANS LE MEME CAS.
je suis seule dans ma boutique du matin au soir dimanche compris et je toute un salaire de 1050 euro net par mois.
L esclavage est de retour.
Si quelqu un a une solution a me soummetre j ecoute.
Je me dis qu a ce tarif la je vais aller travailler en usine pour un salaire supperieur avec moins d heure travaillées.
comment veut on que les jeunes soient motivés pour travailler
Répondre à esclave