|
|
|
Bonjour,
J'ai également été victime de l'abus de confiance de la part de la CNEP avec souscription d'un Nuances 3D et support Doubl o Monde 4, en 2002. J'ai téléphoné au Directeur d'agence locale qui m'a proposé un RV dans une quinzaine de jours. Je dois lui apporter tous les papiers que j'ai reçu le jour de la souscription, pour faire des photocopies et étudier mes exigences ? J'ai bien reçu des papiers concernant le contrat et été obligé de signer une lettre type pour reconnaître que j'avais été informé des risques éventuels de fluctuation de la Bourse...mais je ne suis absolument pas expert en matière d'argent, et j'ai signé sans avoir vraiment compris. Sauf, bien sûr, comme beaucoup de gens...que le capital serait doublé en l'espace de 6 ans ! Question: dois-je absolument lui montrer tous les documents ? Quels documents dois-je préserver de leur voracité ? Il risque d'utiliser le moindre détail pour contrer ma demande d'indemnisation justifiée par rapport à leur manque de résultat et de professionnalisme...? Merci pour votre aide. |
Je viens de lire votre blog. Merci beaucoup des infos. Je n'ai plus le document de ma souscription (!). Pourriez-vous m'en envoyer un exemplaire (en masquant vos infos personnelles) que j'ai au moins la preuve que celui-ci posait problème: msolirenne@gmail.com 0615710350. Martine. Un grand merci d'avance. |
Bonjour
Felicitations.Peux tu me donner les procedures que tu as employees ainsi que les adresses utiles ca peut faire jurisprudence.merci d avance .Bernard
|
qui peut me donner les modèles de lettres à envoyer à la Caisse d'Epargne puis au médiateur au sujet de Doubl'o monde. Merci |
Je suis moi aussi victime de cette arnaque.
Pourriez-vous me faire parvenir les courriers types. Merci d'avance |
| 09/06 19h26 | doublo monde 2 | Banque | 12/06 16h39 | 1 |
| 04/06 18h54 | doublo monde 2 valeur des parts 2002 | Banque | 17/06 12h29 | 2 |
| 08/04 23h04 | doubl'O monde | Banque | 24/07 15h01 | 8 |
| 14/06 11h57 | Doublô monde 3 Déc. | Banque | 27/06 09h52 | 1 |