Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 28 août 2008 - 22:06:07

Doubl o monde 2

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
doubl o monde 2
par nicoetseb
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 13 juin 2008 à 20:20:18
Bonjour,
pour info hésitez pas à saisir le médiateur de la caisse d'épargne je viens de récupérer 6 ans d'intérêts au taux du livret A c'est mieux que rien hors frais d'entrée et hors droit de garde. Consulter mon blog tout y est expliqué gratuitement bon courage à tous et agissez ne resté pas sans rien faire
http://nicoetseb.over-blog.com/
Répondre à nicoetseb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Gaelik, le samedi 14 juin 2008 à 12:46:26 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai également été victime de l'abus de confiance de la part de la CNEP avec souscription d'un Nuances 3D et support Doubl o Monde 4, en 2002.
J'ai téléphoné au Directeur d'agence locale qui m'a proposé un RV dans une quinzaine de jours.
Je dois lui apporter tous les papiers que j'ai reçu le jour de la souscription, pour faire des photocopies et étudier mes exigences ?
J'ai bien reçu des papiers concernant le contrat et été obligé de signer une lettre type pour reconnaître que j'avais été informé des risques éventuels de fluctuation de la Bourse...mais je ne suis absolument pas expert en matière d'argent, et j'ai signé sans avoir vraiment compris. Sauf, bien sûr, comme beaucoup de gens...que le capital serait doublé en l'espace de 6 ans !
Question: dois-je absolument lui montrer tous les documents ? Quels documents dois-je préserver de leur voracité ?
Il risque d'utiliser le moindre détail pour contrer ma demande d'indemnisation justifiée par rapport à leur manque de résultat et de professionnalisme...?
Merci pour votre aide.
Répondre à Gaelik

2

Par simon27, le samedi 14 juin 2008 à 13:25:00 Fil de Discussions
Je viens de lire votre blog. Merci beaucoup des infos. Je n'ai plus le document de ma souscription (!). Pourriez-vous m'en envoyer un exemplaire (en masquant vos infos personnelles) que j'ai au moins la preuve que celui-ci posait problème: msolirenne@gmail.com 0615710350. Martine. Un grand merci d'avance.
Répondre à simon27

3

Par ledub, le mardi 1 juillet 2008 à 17:56:10 Fil de Discussions
Bonjour

Felicitations.Peux tu me donner les procedures que tu as employees ainsi que les adresses utiles ca peut faire jurisprudence.merci d avance .Bernard
Répondre à ledub

4

Par nico et seb, le mardi 1 juillet 2008 à 18:21:06 Fil de Discussions
bonjour

pour information tu trouveras sur mon blog les démarches à suivre laisse moi ton adresse email je te transmet gratuitement les courriers qui m'ont permis de récupérer mon argent. courage à vous adresse du blog.
http://nicoetseb.over-blog.com/
bon courage à vous tous réagissez agissez
Répondre à nico et seb

5

Par Carolinette, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:26:22 Fil de Discussions
Bonjour,

Mon ami et moi avons également souscrit des doublo'monde 2 ! Et bien sûr à part nous dire qu'il était désolé notre conseillé (qui n'était pas celui de l'époque ...) n'a fait aucun geste !!
Pourriez-vous me transmettre les modèles des courriers que vous avez transmis afin que je puisse essayer de récuper un petit quelque chose de ce placement bidon !!
Voici mon adresse e-mail : carolinette_78@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre aide ainsi que pour votre blog.

Carolinette
Répondre à Carolinette

6

Par leonw, le lundi 18 août 2008 à 13:50:22 Fil de Discussions
Pouvez-vous m'envoyer le modèle de lettre à envoyer à la C.E pour réclamer une indemnisation pour mes Doubl'o monde. Merci d'avance
Répondre à leonw

7

Par leonw, le mercredi 20 août 2008 à 16:04:50 Fil de Discussions
qui peut me donner les modèles de lettres à envoyer à la Caisse d'Epargne puis au médiateur au sujet de Doubl'o monde. Merci
Répondre à leonw

8

Par Fanny, le lundi 25 août 2008 à 16:01:12 Fil de Discussions 
Je suis moi aussi victime de cette arnaque.
Pourriez-vous me faire parvenir les courriers types.

Merci d'avance
Répondre à Fanny
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/06 19h26doublo monde 2Banque12/06 16h391
04/06 18h54doublo monde 2 valeur des parts 2002Banque17/06 12h292
08/04 23h04doubl'O mondeBanque24/07 15h018
14/06 11h57Doublô monde 3 Déc.Banque27/06 09h521
Plus de discussions sur « doubl o monde 2 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide