RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul de fonction

BRIDI, le vendredi 13 juin 2008 à 21:36:17
Bonjour,
Peut on cumuler les fonctions de president et de secretaire au sein d'une association loi de 1901
Répondre à BRIDI  Signaler ce message aux modérateurs
Cumul emploi fonctionnaireBonjour, la règlementation sur le cumul d'emploi dans la fonction publique autoriserait un fonctionnaire a creer son entreprise...avec autorisation,je crois, pendant un an ,renouvelable. 1ere question : il y a 3 sortes de création... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864163-cumul-emploi-fonctionnaire
Cumul emploi fonction publique/privéBonjour, je travail actuellement dans une collectivité à tps plein mais je m'ennuis, donc je souhaiterais passer à un mi-tps. pour cela est il possible de cumul un autre travail celui ci dans le privé pour faire du coup 35h. merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840541-cumul-emploi-fonction-publique-prive
Cumul emploi fonction publique et privéBonjour, je souhaite connaître exactement les possibilités de cumuler mon emploi de fonctionnaire de l'education nationale à temps partiel avec une installation en tant que sophrologue (en exercice libéral, ou en société de portage...je ne sais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864046-cumul-emploi-fonction-publique-et-prive
Cumul emploi et retraiteAu regard de l'impôt sur le revenu, les personnes qui cumulent l'exercice d'un emploi salarié avec la perception d'une pension de retraite bénéficient d'une part, à raison de leurs salaires, de la déduction pour frais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1276-cumul-emploi-et-retraite
En cas de vente, qui paie la taxe foncière?En cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne paiera... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-14-en-cas-de-vente-qui-paie-la-taxe-fonciere
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de salarié.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
Fonctionnaire et VDI est-ce compatible?Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière et pour augmenter mon pouvoir d'achat je suis intéressée par un travail de VDI en sus. Je suis à temps plein, il me semble que le cumul n'est possible que dans certains... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852240-fonctionnaire-et-vdi-est-ce-compatible
Cumul congé parenta et congé pour convenanelBonjour, Je suis en congé pour élever un enfant de moins de 8 ans depuis octobre 2003. Je dois reprendre mon poste dans la fonction publique territoriale en septembre 2008. J'aimerai savoir si je peux cumuler ce congé parental avec un congé pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864794-cumul-conge-parenta-et-conge-pour-convenanel
Fonctionnaire et micro entrepriseBonjour, Peut on cumuler un emploi de fonctionnaire et créer une micro entreprise (conseil par exemple) Merci pour la réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914711-fonctionnaire-et-micro-entreprise
Taxes foncières : calcul et exonérationsLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2010-taxes-foncieres.php3
L'imposition des revenus fonciers Vous êtes propriétaire d'immeubles donnés en location ? Sauf exception, vous devez déclarer ces revenus fonciers. Ce que vous devez savoir. Les revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f10-l-imposition-des-revenus-fonciers.php3
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncierUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i85-faut-il-conserver-le-micro-foncier.php3
Toutes les réponses pour « cumul de fonction »