RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit aux chomage en suisse

vero, le vendredi 13 juin 2008 à 21:49:20
Bonjour,voila jai quiter la suisse definitivement avec ma famille en aout 2006 aije le droit en rentrent en suisse des prestassion de chomage ou pas
Répondre à vero  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour droit aux chomage en suisse

Mise en dispo et droit? Bonjour, je suis en disponibilité depuis decembre 2006 pour covenance personnel j'ai travaillée dans le privé à plein temps jusqu'a present . mon probléme aujourd'hui est de bénéficier une ouverture de droit chomage par rapport a ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920542-mise-en-dispo-et-droit
Piode d'essai en cdi Bonjour,je suis inscrit aux assedic je suis en pèriode d'essai 1 mois en cdi es ce que je peux quitter cet emploi pendant la periode d'essai et si je la quitte es ce que je reprend mes droits ( chomage)? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920619-piode-d-essai-en-cdi

Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic

Droits chomage rupture periode d'essaiBonjour, je suis en periode d'essai depuis le 21 janvier renouvellable une fois jusqu'au 24 mai , je souhaite arrêter avec cette periode d'essai car je souhaite m'inscrire au assedic en vue de creer une entreprise. Auparavent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833286-droits-chomage-rupture-periode-d-essai
Droit chomage associe minoritairBonjour,suis associe minoritaire dans la sarl 20°/ ai je droit au allocation chomages si j'ai un contrat de travail droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938751-droit-chomage-associe-minoritair
Fin de droit chomage quelle ressourcesBonjour, je vais etre en fin de droit du chomage en juillet 2011,j'aurais 164 trimestre je suis ne en 1952,quelle ressources puis je prétendre pour pouvoir etre assure social ,Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971645-fin-de-droit-chomage-quelle-ressources