Statut : Non résoluJe refuse un changement de poste
odreyyy, le vendredi 13 juin 2008 à 23:51:50 Bonjour,
J'ai besoin de conseils car j'ai de gros problèmes avec mon patron.
Cela fait 3 ans et demi que je suis dans la même société. J'y suis rentrée en intérim en tant qu'assistante commerciale pour un remplacement congès maternité, puis un deuxième et mon ancien patron a décidé de transformer mon CDD en CDI. Je n'ai jamais eu de contrat de travail si ce n'est mon 1er CDD. Petit à petit j'ai évolué, et je suis aujourd'hui conseillère commerciale (visite chez des particuliers, chiffrage de devis, relance, un petit peu de bureau lors des vacances de mes collègues...) A l'époque avec mes patrons nous avions une relation de confiance.
Il y a 3 mois mes anciens patrons nous ont annoncé avoir vendu la société. Quelques inquiétudes naissent, surtout quand on sait que jamais aucun avenant n'a été fait, mais les nouveaux patrons se montrent très rassurants, et nous disent que rien ne changera... (que de belles paroles). Aujourd'hui, ils me proposent de retourner au bureau pour donner soit disant un coup de main, et me disant que de toute façon sur ma fiche de paie ma qualification est "assistante commerciale" ! Ils ne veulent pas me licencier car ils disent n'avoir aucune raison !! Mais je ne veux pas retourner dans ce bureau, ce serait un retour en arrière pour moi, et une régression.
Qu'est ce que je peux faire ? Je suis au pied du mur, je n'ai aucune raison de démissionner, c'est eux qui veulent me changer de poste !!
Merci pour vos conseils