RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je refuse un changement de poste

odreyyy, le vendredi 13 juin 2008 à 23:51:50
Bonjour,
J'ai besoin de conseils car j'ai de gros problèmes avec mon patron.
Cela fait 3 ans et demi que je suis dans la même société. J'y suis rentrée en intérim en tant qu'assistante commerciale pour un remplacement congès maternité, puis un deuxième et mon ancien patron a décidé de transformer mon CDD en CDI. Je n'ai jamais eu de contrat de travail si ce n'est mon 1er CDD. Petit à petit j'ai évolué, et je suis aujourd'hui conseillère commerciale (visite chez des particuliers, chiffrage de devis, relance, un petit peu de bureau lors des vacances de mes collègues...) A l'époque avec mes patrons nous avions une relation de confiance.
Il y a 3 mois mes anciens patrons nous ont annoncé avoir vendu la société. Quelques inquiétudes naissent, surtout quand on sait que jamais aucun avenant n'a été fait, mais les nouveaux patrons se montrent très rassurants, et nous disent que rien ne changera... (que de belles paroles). Aujourd'hui, ils me proposent de retourner au bureau pour donner soit disant un coup de main, et me disant que de toute façon sur ma fiche de paie ma qualification est "assistante commerciale" ! Ils ne veulent pas me licencier car ils disent n'avoir aucune raison !! Mais je ne veux pas retourner dans ce bureau, ce serait un retour en arrière pour moi, et une régression.
Qu'est ce que je peux faire ? Je suis au pied du mur, je n'ai aucune raison de démissionner, c'est eux qui veulent me changer de poste !!

Merci pour vos conseils
Répondre à odreyyy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Je refuse un changement de poste

Licenciement pour refus de poste Bonjour, Je viens d'être licenciée par la poste pour refus de poste. Je suis contractuelle, la poste me propose une transaction pour mon départ. Si j'accepte cette somme, pourrais-je toucher les indemnités de chômage et m'inscrire aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976007-licenciement-pour-refus-de-poste
Abandon de poste, droit aux ASSEDICS? Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate et j'aurais besoin de conseils. Je suis assistante commerciale export dans une PME. Mon employeur a décidé du jour au lendemain de me mettre à un autre service. J'ai refusé ce poste dans la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974788-abandon-de-poste-droit-aux-assedics
Reclassement pour invalidité Bonsoir, En invalidité 1ère categorie depuis le 1er avril 2008, mon employeur me reclasse a un poste qui ne me plait pas avec des horaires inadaptés (horaires non validés par la medecine du travail). Que faire, suis je en position de refuser ce poste.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827344-reclassement-pour-invalidite

Clause de mobilité et refus du salariéClause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-371-clause-de-mobilite-et-refus-du-salarie
Modification des horaires : refus du salariéLa mise en oeuvre du travail à temps partiel modulé, au sens de l'article L. 212-4-6 du code du travail, qui se traduit par une modification de la répartition du travail par semaine ou sur le mois, constitue, pour le salarié déjà titulaire d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-994-modification-des-horaires-refus-du-salarie
Refus de prêt et promesse de venteObjet Quand le bénéficiaire d’une promesse de vente finance son achat au moyen d’un prêt, cette promesse est conclue sous cette condition suspensive. Conséquence : l’acheteur potentiel qui n’obtient pas son prêt peut demander l’annulation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-63-refus-de-pret-et-promesse-de-vente

Non versement d'une rémunération de stageBonjour, Je viens d'effectuer un stage de fin d'études de cinq mois. J'ai signé une convention de stage avec le patron, où il était bien spécifié que je devrais toucher 380 euros par mois. Cependant, j'ai refusé le poste qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868988-non-versement-d-une-remuneration-de-stage
Fin conge maternite et changement posteBonjour, Je reviens de mon conge maternite et il y a eu une reorganisation au sein de mon departement pendant mon conge. Ils me proposent toujours un poste marketing mais avec d'autres responsabilites, apparement pas de changement de statut ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813274-fin-conge-maternite-et-changement-poste
Refus de posteBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie car je subis depuis 1 an du harcèlement moral de la part d'une de mes collègues. Ma supérieure hiérarchique n'intervient pas . Je souhaite me faire licencier à l'amiable mais ils sont en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947860-refus-de-poste

Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3
Impôt sur le revenu : mariage, divorce, décèsEn cas de changement de situation matrimoniale en cours d'année, l'administration distingue deux périodes : l'une antérieure au changement en question, l'autre postérieure. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp25-impot-sur-le-revenuchangements-de-situation.php3
Impôt sur le revenu : mariage, divorce, décèsEn cas de changement de situation matrimoniale en cours d'année, l'administration distingue deux périodes : l'une antérieure au changement en question, l'autre postérieure. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp25-impot-sur-le-revenuchangements-de-situation.php3