Recherche
Posez votre question Signaler

Terrain constructible sans acces

ziza - Dernière réponse le 22 juil. 2008 à 15:42
Bonjour,
je vais peut être me porter acquéreur d'un terrain.Celui_ci ne possède pas d'accès propre mais le propriétaire m'assure que lorsque qu'il sera à moi, la mairie sera obligée de le rendre accessible.
Qu'en est-il? Quel article du code civil dois-je invoquer auprès du propriétaire ou de la mairie?
Merci par avance de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
tout terrain enclave est defini comme inconstructible.

vous ne pourrai pas obtenir de permis si vous n'avez pas d'acces.

renseignemer vous avant, comment vous pouvez acceder au terrain ( achat d'un bout de terrain au proprietaire adjacent, droit de passage etc etc .....

aller avant tout a la mairie et regarder comment pouvoir rendre ce terrain acceccible et de ce fait, constructible

amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tout terrain enclave est defini comme inconstructible.

vous ne pourrai pas obtenir de permis si vous n'avez pas d'acces.

renseignemer vous avant, comment vous pouvez acceder au terrain ( achat d'un bout de terrain au proprietaire adjacent, droit de passage etc etc .....

aller avant tout a la mairie et regarder comment pouvoir rendre ce terrain acceccible et de ce fait, constructible

amicalement joecool
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « terrain constructible sans acces » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une