RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Délais de prêt bancaire?

flamenca, le samedi 14 juin 2008 à 11:49:35
Bonjour.
La banque nous a accordé un prêt à la construction.Le permis de construire ayant été long a obtenir( zone classée bâtiments de france..) les délais sont passées.La banque peut-elle revenir sur sa décision?Doit-on refaire un dossier et si oui combien de temps celA prendra t-il?
Merci
Répondre à flamenca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vincenteam, le jeudi 19 juin 2008 à 12:49:20
Bonjour,

certaines banques proposent de "proroger l'offre de prêt" dans ces situations... c'est à voir avec eux!

cordialement,
vincent
Répondre à vincenteam

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLOUREN, le vendredi 20 juin 2008 à 00:15:07
Bjr,
refaire le dossier , non en général , mais ce sont les conditions de taux qui peuvent évoluer .
Répondre à FLOUREN

Résultats pour Délais de prêt bancaire?

Suicide / pret bancaire immobilier Bonjour, Mon ami s'est suicidé. Nous avons acheté ensemble une maison par le biais d'un prêt bancaire individuel d'un même montant et souscrit chacun une assurance décès. L'acte de décès fera-t'il mention du suicide ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831894-suicide-pret-bancaire-immobilier
Prêt bancaire refusé à 3 semaines signature Bonjour, afin d'acheter un appartement, nous avons fait appel a un courtier (CAFPI) pour nous trouver un prêt bancaire. Un prêt a un taux interressant nous a été donné à la BNP. La resposable de clientèle de la BNP nous a donné rendez vous le 31... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937533-pret-bancaire-refuse-a-3-semaines-signature
Demande de pret bancaire Bonjour, Bonjour,je voulais savoir est ce que je peux avoir un pret bancaire.Actuellement je suis sans travail mais je touche le chomage,les alloctions familliale et egalement la pension alimentaire de mon ex mari,j'ai environ 1200€ par mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867865-demande-de-pret-bancaire

Nouveau prêt étudiant sans cautionQu'ils soient boursiers ou non, et quelle que soit la filière d'étude, tous les étudiants de moins de 28 ans peuvent désormais bénéficier d'un système de prêts bancaires garantis par l'État. Les caractéristiques du nouveau prêt étudiant pas de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-nouveau-pret-etudiant-sans-caution
Délai d'acceptation d'un prêt immobilierL’offre de crédit immobilier formulée à un particulier par un établissement financier doit respecter un certain nombre de règles formelles (présence d’un échéancier, etc.). Si ces règles ne sont respectées, le prêteur peut perdre le droit aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-delai-d-acceptation-d-un-pret-immobilier

Revenu foncier : déduction intéret du prêt (Résolu)Bonjour, je loue une maison non meublée.je voulais juste savoir s'il est possible de deduire mes interets de mon pret bancaire sur ma declaration de revenu foncier 2044. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843520-revenu-foncier-deduction-interet-du-pret
Signification assuranc PTIA-ITT-DIT-IT prêtsBonjour, Bonjour dans le cadre d'un prêt bancaire immobilier on me propose les assurances suivantes banque 1 Décès PTIA ITT banque 2 DIT Décès/PTIA banque 3 Décès IncapacitéTotale (IT) Longue maladie je cherche la signification de ces sigles en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831848-signification-assuranc-ptia-itt-dit-it-prets
Les aides pour créer et embaucher un salariéBonjour, Je suis en train de créer mon entreprise et j'aimerais savoir qu'elle aide je pourrais avoir en plus de l'ACCRE, sachant que je ne passe pas par un prêt bancaire et que je suis inscrite à l' anpe de droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813684-les-aides-pour-creer-et-embaucher-un-salarie

La Mairie de Paris lance les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France- Les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France ont été officiellement lancés par la Mairie de Paris mercredi 8 octobre. Avec un taux d'intérêt à 4%, il s'agit d'un prêt bancaire qui varie de 300 à 3.000 euros. Celui-ci est destiné aux particuliers... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-mairie-de-paris-lance-les-premiers-microcredits-paris-ile-de-france-100070-actualite.php3