Doublô monde 3 Déc.

kitty - 14 juin 2008 à 11:57
 guizmo02 - 14 oct. 2008 à 09:11
Bonjour,
mon mari a souscrit le 29/09/2001 à doublô ,nous avons récupéré au bout de six ans: la somme investie , moins les frais d'entrée ,moins les frais de garde soit moins value de 200 € . Belle performance!!!
Je souhaite me joindre au collectif de défense,et savoir comment intervenir auprès de la CE,mon mari étant décédé depuis et je n'ai aucune connaissance financière.Quels arguments donnés ? Un prospectus pourrrait peut-être m'aider
Merci à ceux qui me donneront des conseils avises.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Nous nous sommes rassemblés autour d'un avocat et assignons la CE. Je vous laisse ses coordonnées afin de lui tel, d'avoir des informations et ainsi de nous rejoindre si vous le souhaitez.
Maitre Stanislas Creuzat tel 03 26 47 63 75
Un coup de fil est gratuit et ne vous engage en rien
Cordialement
Luc Goulet
0
A Guizmo2, qu'a donné l"action de votre avocat ?
0
guizmo02 > Phil45
14 oct. 2008 à 09:11
Bonjour,
Nous sommes maintenant une dizaine de toute la france à nous etre groupés et bien décidés à aller au bout des choses. Pour l'instant avant assignation il est recherché une solution amiable avec la CNE, sans réponse de leur part ou sans indemnisation satisfaisante nous attaquerons ce n'est plus qu' une question de jours. Dans tous les cas je pense que notre dossier est parfaitement ficelé et complet.
Cordialement
0
JPL007 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 16:58
Bonjour Kitty,

Vous n'êtes pas sur le bon forum ; c'est la raison pour laquelle vous recevez peu de réponses ...

Vous trouverez tous les renseignements (et bien d'autres) sur le site du Collectif de défense Lagardère (http://doublo.monde.free.fr/

Bon courage. Bonne chance !

Jean-Pierre Lamargot
0