RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Immatriculation

maju, le samedi 14 juin 2008 à 18:25:06
Bonjour, je viens d'acheter un scenic chez renault, sur le bon de commande la 1ere date de mise encirculation est indiquée au 30/07/2007, de même sur la garantie.Mais surprise lors de la réception de la carte grise, qui a été faite par Renault, elle est au 01/01/2007.A priori c'est bien cette dernière qui est la bonne, cela veut dire que j'ai été grugé, de plus le vendeur a dit que le prix qui nous avait été annoncé n'était pas le bon,que le fameux scénic valait plus, preuve à l'appui, car il à montré brièvement la pancarte de vente, mais que celui-ci aimablement, le laissait au prix convenu,et que la personne responsable des listings des ventes, allait se faire remonter les bretelles!!!que puis-je tenter, merci.
Répondre à maju  Signaler ce message aux modérateurs
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans départementUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-932-immatriculation-des-plaques-mineralogiques-sans-departement
Renouvellement de bail commercial : immatriculation au RCRenouvellement. - Conditions. - Immatriculation au registre du commerce et des sociétés. - Colocataires dont l'un d'eux est copropriétaire du fonds, non exploitant. - Inscription de chacun d'eux. - Nécessité. Les colocataires d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-457-renouvellement-de-bail-commercial-immatriculation-au-rc
INFORMATIONS IMMATRICULATION AGENT COMMERCIALBonjour, Je rempli actuellement ma déclaration d'immatriculation d'agent commercial. Au niveau de l'option fiscale, je doit mettre BNC ou TVA? Est-ce que je dois faire une demande d'exonération de charge? Si oui ou ça? Cordialement, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871853-informations-immatriculation-agent-commercial
Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ?Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? Oui, et c’est même conseillé. Après l’immatriculation de votre activité ou de votre société auprès des centres de formalités des entreprises, vous recevrez des appels de cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-4-un-dirigeant-non-salarie-peut-il-adherer-a-une-mutuelle
Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir
Indemnités journalières et activité professionnelleAux termes de l'article L. 313-1 du Code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1062-indemnites-journalieres-et-activite-professionnelle
Plaque immatriculationBonjour, Dois-je changer la plaque d'immatriculation si j'achete un véhicule d'occasion dans le même département que mon domicile ? d'avance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912913-plaque-immatriculation
Participation au benefice inexistanteBonjour, Forme juridique SA à conseil d'administration Capital 9 067 800 euros Immatriculation 01/1964 Effectif 81 salariés Etablissements 1 Proc. collective non éléments financiers Exercices clos le 03/12/2006 27/11/2005 28/11/2004 Chiffre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881258-participation-au-benefice-inexistante
Stage créateur d'ent et démarrage activité?Bonjour, J'aimerai connaître la durée approximative entre le stage de créateur d'entreprise, l'immatriculation de l'entreprise et le démarrage de l'activité ? Comment faire pour trouver ses clients ? Y-a-t-il des aides pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883565-stage-createur-d-ent-et-demarrage-activite
Toutes les réponses pour « immatriculation »