je souhaite vendre ma maison mais mon concubin refuse de vendre
et il ne peut pas racheter ma part il me demande d'attendre que le credit soit fini
de payer
Vente à la découpe ou en bloc d’un immeuble : bilan VoirRapport de la Commission des lois / Assemblée Nationale 7.12.07.
A de nombreuses reprises, le législateur est intervenu pour protéger les locataires en cas de vente par lots d’immeuble appartenant à un propriétaire bailleur, investisseur...
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007
Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
Promesse de vente : refus de vente du vendeur VoirEn cas de refus de vente par le promettant, le bénéficiaire de la promesse peut demander l’exécution forcée de la vente ou bien sa résolution judiciaire avec dommages et intérêts (code civil : art. 1184).
La victime d’une inexécution contractuelle...
il faut dans un premier temps savoir à qui appartient le bien, si c'est le votre vous pourrez en diposez comme bon vous semble, en effet n'étant pas mariée votre concubin n'aura aucun droit sur vos biens.
par conséquent, vous pouvez décider de le vendre à tout moment.