Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Salaire gardiens

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 20:53:03 Céline, le 14 jun 2008 à 19:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à connaitre le salaire qu'il faut payer à un couple de gardien pour une grande villa , ils seront logés et à plein temps sur une résidence secondaire.

Merci

Meilleures réponses pour « salaire gardiens » dans :
Charges récupérables et location : rémunération des gardiens Voir Dans quelles conditions les rémunérations des gardiens et employés d’immeuble peuvent être récupérés sur les locataires. Nature des prestations L’entretien des parties communes et l’élimination des rejets sont des services rendus aux locataires d’un...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes Voir Les litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié VoirEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit...
Barème de saisie des salaires VoirLe décret du 9/12/2008 actualise les tranches du barème de la fraction saisissable des salaires. Le nouveau barème est le suivant, par tranche de rémunération annuelle : < 3460 : 1/20 entre 3460 et 6 790 : 1/10 entre 6 790 et 10 160 : 1/5 entre 10...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...
Salarié et services à domicile : réduction d'impôts VoirLes contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à titre...

1

sylke, le 14 jui 2008 à 19:55:38

Bonjours,avez vous deja trouver un couple de gardien?

Répondre à sylke

2

jessie, le 3 aoû 2008 à 16:25:02

Bonjour
Le poste est-il toujours disponible
ou se trouve la villa?
merci beaucoup
jessie

Répondre à jessie

3

Morvandelle, le 26 aoû 2008 à 15:24:54
  • +1

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un poste de ce genre, ayant fait le tour des annonces, pour vous répondre,
les offres de salaires tournent (suivant la prestation demandée) entre 1500 et 3000 euros par mois.

Cordialement

Répondre à Morvandelle

7

BERTRANDB111, le 3 sep 2008 à 16:54:04
  • +3

Bonjour,
Comment avez-vous trouvé cette place, merci pour l'info.

Cordialement

Répondre à BERTRANDB111

4

etivir, le 2 sep 2008 à 16:48:56
  • +1

Bonjour,

je voudrais savoir si vous recherchez toujoutrs un poste de gardiens en couple si tel est le cas merci de me contacter par mail

cordialement

VIRGINIE

Répondre à etivir

17

brunolivero, le 11 fév 2009 à 09:57:50

Monsieur, Madame,
Vous recherchez un couple discret et sérieux pour entretenir et surveiller votre propriété, villa ou immeuble, dans les départements suivants, Alpes Maritimes, Alpes de Haute Provence, Var, Vaucluse, Bouches du Rhône, Gard, Hérault, Aude et Pyrénées Orientales, étudie toutes propositions.
Nous vous proposons de mettre à profit des compétences et des pratiques acquises lors de nos précédentes expériences familiales, ainsi que professionnelles.

Nous sommes libres de tout engagement, disponibles à partir du mois de janvier 2009 et savons que les services « du couple », présentent une réelle complémentarité.

Bruno 37 ans, décorateur de formation a aménagé deux de ces maisons (maçonnerie, électricité, peinture, réalisation de meubles, accessoires, configurations lumières et ambiances). Il s’est occupé de l’agencement et aménagement de plus de 2000 m2 de terrain (décoration florale, arbres fruitiers, basin, organisations de garden party).
Marie-Josée 52 ans, mère de quatre enfants dons MaÏlys 11 ans, vivant avec nous. A tenu une maison de plus de 200 m2, d’une main de maître, on lui prête des qualités humaines, d’écoutes et organisation. Sa cuisine est reconnue comme, traditionnelle, inventive et exotique.

Nous disposons d’un véhicule et possédons tous deux le permis B. Bruno a mis à profit durant trois ans d’expérience dans une propriété l’activité de gardien (entretien de parc, travaux de maintenance, petit bricolage ainsi que chauffeur.. ).
Marie Josée, dans le cadre de ses fonctions en qualité de femme de chambre, cuisine, courses, gestion du linge de maison, repassage, couture…

C’est avec conviction et amour de notre profession, que nous vous proposons nos services. Nous avons tous deux un sens aigu de l’accueil, organisation et du service.

Nous recherchons un emploi rémunéré avec un logement.
Vous en remerciant par avance de votre visite sur notre site, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
L’adresse de notre site http://entretienetgardiennage.idoo.com toutes nos références. Notre mail : loeildeco@yahoo.fr notre téléphone 03 86 58 37 12 ou 06 45 38 94 93.
Merci de votre visite.
Cordialement Marie Josée et Bruno.

Répondre à brunolivero

28

tati, le 29 sep 2009 à 22:37:41

Bonjour,

Nous sommes en couple a la recherche d'un emploi emploi de garien en couple ?

Avez vous des piste s'il vous plait merci ?

CORDIALEMENT

TATI

Répondre à tati

5

Céline, le 2 sep 2008 à 17:27:08
  • +1

Bonjour à tous ,

désolée de cette réponse tardive, nous ne cherchons pas de gardien mais à svoir combine il faut rémunérer ceux qui sont qualifiés et choisis selon les critères de notre client. Nous sommes une agence immobilière.

Merci pour votre réponse morvandelle, nous avons négocié avec les deux parties et sommes tombés à 3000€ par mois pour le couple à temps plein.

Bonne chance à tous.

Répondre à Céline

10

nathalie, le 12 nov 2008 à 07:16:13
  • +1

Bonjour,actuellement gardienne et gouvernante chez des particuliers depuis 4 ans,j'ai vu que vous travaillez dans une agence immobilière.Je vous écris pour vour demander s'il serait possible de vous envoyer mon cv au cas où vous auriez d'autres demandes de gardiennage pour maison secondaire.merci d'avance et bonne journée

Répondre à nathalie

11

celine, le 12 nov 2008 à 08:39:48

Bonjour Nathalie,

Avec plaisir adressez nous votre CV pour de prochaines demandes.

envoyez nous votre adresse et nous vous communiquerons nos coordonnées.

Bonne recherche.

Céline.

Répondre à celine

12

nathalie.g, le 12 nov 2008 à 09:32:18

Mon adresse:Mme Gassin Nathalie,Villa st jacques,rue du parc st jacques ,83700 saint-raphael,merci encore

Répondre à nathalie.g

21

nat93, le 24 avr 2009 à 15:07:01
  • +1

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 3 enfants et cherchons une place de gardien.
Actuellement mon mari est ponceur de parquets et moi maman au foyer.
Nous cherchons tout simplement à quitter la région parisienne pour une meilleure qualité de vie.
Nous sommes une famille très sérieuse.
Nous sommes à votre disposition pour toutes informations que vous souhaiteriez savoir.
Nous sommes joignable au 06 20 84 31 50 OU 06 45 63 42 78.
Merci beaucoup.
Marc et Nathalie

Répondre à nat93

19

elisedebrest, le 28 mar 2009 à 11:23:05

Bonjour,

je vous envoi donc mon mail car j'ai vu que vous travailliez pour une agence immoblilieres si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche des gardiens nous avons le profil
moi ancienne militaire fusilier commando et mon conjoint 9 ans fusilier marin avec des diplomes dans la securité tous deux moins de 30 ans.
cordialement

Répondre à elisedebrest

16

bb009sport, le 15 jan 2009 à 13:57:59
  • +1

Bonjour;

suite à une conversation pour du gardiennage, j'aurai aimé savoir votre adresse pour eventuellement vous envoyer un CV , au cas ou vous auriez d'autres demandes de gardiennage en couple

merci d'avance

cordialement

barbara

Répondre à bb009sport

6

sylke, le 2 sep 2008 à 19:10:09

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple de gardien depuis 3ans avec enfants et animaux, et nous recherchons un poste
de gardien de proprieté, d'usine etc...

Urgent car le site ou nous sommes actuelement va etre démoli.

Merci

Répondre à sylke

8

davidhaslain, le 14 oct 2008 à 20:49:23

Bonsoir nous sommes gardien d immeuble en couple sur paris et nous avons la responsabilité de 224 logement ma femme touche 1400euro et moi je touche 1500euro net par mois sur 13 mois plus prime .cela répond a votre question? si vous chercher a tout hasard un couple nous avons des enfant et sommes partant

Répondre à davidhaslain

13

nicolas, le 19 nov 2008 à 15:12:49

Bonjour,je me permets de vous envoyer un message, nous sommes de boulogne-sur-mer (pas-de-calais), nous avons 4 enfants, et je suis tombé au chomage en septembre 2007 ,donc je voudrais connaitre une adresse, car nous voudrions tenir une loge en couple, nous sommes trés courageux, moi, je travaillais dans le poisson (ouvrier de marée), donc les horaires nous posent aucun probléme , ainsi que le travail, donc , je vous demande si possible, de m'envoyer quelques adresse pour nous aider.
merci beaucoup de votre attention.
nicolas

Répondre à nicolas

9

mavave, le 30 oct 2008 à 07:53:14

Bonjour, est-ce que vous etes encore en recherche d`un couple serieux?Contactez - nous s`il vous plait par e-mail!
Cordialement: Marie

Répondre à mavave

14

angus, le 6 déc 2008 à 14:13:05

Actuellement sur propriété Callian vendue pour avril 2009 cherchons propriété à gardienner tous services travaux piscine animaux chauffeur couple sérieux depuis 28 ans ensemble lui conseil en investissement financier et foncier, lui à la retraite ancien peintre décorateur étudions toutes propositions disponibilité géographique

Répondre à angus

22

al81, le 2 sep 2009 à 15:03:36
  • +2

Chercher vous toujours un emploi de gardiennage? Nous sommes dans le sud ouest pres de Albi ou nous avons une grande propriete.

Répondre à al81

23

ETIVIR, le 2 sep 2009 à 15:31:07

Bonjour,
nous recherchons toujours un place de gardien en couple merci de m'envoyer par mail les informations concernant votre poste de gardiens

cordialement

DANOIS Virginie
EGAT

Répondre à ETIVIR

24

nat93, le 2 sep 2009 à 17:46:19

Bonjour,
Je réponds à votre message oui nous sommes tjs à la recherche d'un emploi de gardiens en couple (si possible).
Vous pouvez me joindre au 06 45 63 42 78 ou 06 20 84 31 50.
N'hésitez pas à m'appeler pour toutes informations.
Merci beaucoup

Répondre à nat93

26

miraflor, le 7 sep 2009 à 14:46:55

Bonjour.
Je voudrais savoir si je peux appliquer pour le poste propose:Couple de gardiens. La raison de vouloir travailler en France est la suivante: actuellement je suis dans 3-eme année (4 en total) à l'Université des Sciences Agricoles et Médecine Vétérinaire de Cluj-Napoca - Roumanie, département de l'horticulture, l'apprentissage à distance. A la fin de la faculté je veaux effectuer un master à l'ISARA Lyon. Pour ca il faut maîtriser la grammaire française très bien et je pense que c'est beaucoup plus facile si je suis dans un environnement où l'on parle français tous les jours. Maintenant je suis fonctionnaire travaillant à la police communautaire et, dans mon temp libre, je produis des bulbes et fleurs. Je suis venu en France jusqu'à maintenant de 4 fois pour faire des stages dans la floriculture, mais just quelques mois.
Ma fiancée est professeur d'englais dans une licee et elle a l'intention de equivaler ses études universitaires et à souscrire à un master
J'attende votre reponse, bien cordialment

Florin Popa

www.miraflor-2007.spaces.live.com

Répondre à miraflor

29

tati, le 29 sep 2009 à 22:43:25

BONJOUR,

Nous sommes un couple a la recherche d'un emploi de gardiennage. J'aimerai savoir si vous rechercher toujours quelqu'un

Merci

Cordialememnt

tati

Répondre à tati

31

miguel, le 9 oct 2009 à 08:59:22

Bonjour,

avez vous trouver quelqu'un pour votre gardiennage, car je recherche le meme emploi

cordialement

Répondre à miguel

32

Dgine, le 10 oct 2009 à 19:01:20

Bonjour!
Votre poste est il toujours à pourvoir?
Nous sommes un couple qui excerçe comme gardiens depuis presque 3 ans mais ayant eu diverses experiences professionnelles auparavant....
Mon mari posséde tout les permis poids lourds...
Moi même ai de l'experience dans l'hôtellerie - restauration, l'animation ainsi qu'avec les animaux... ( chevaux, chiens, nous en possédont 2)
Et nous avons des enfants agés de plus de dix ans.

Merci de nous recontacter par mail si notre profil vous interesse!

Répondre à Dgine

15

brunolivero, le 12 jan 2009 à 10:43:39
  • +1

Vous recherchez un couple sérieux pour entretenir et surveiller votre propriété, ou villa dans les départements suivants, Alpes Maritimes, Alpes de Haute Provence, Var, Vaucluse, Bouches du Rhône, Gard, Hérault, Aude et Pyrénées Orientales, étudie toutes propositions.
Nous vous proposons de mettre à profit des compétences et des pratiques acquises lors de nos précédentes expériences familiales, ainsi que professionnelles.

Nous sommes libres de tout engagement, disponibles à partir du mois de janvier 2009 et savons que les services « du couple », présentent une réelle complémentarité.

Bruno 37 ans, décorateur de formation a aménagé deux de ces maisons (maçonnerie, électricité, peinture, réalisation de meubles, accessoires, configurations lumières et ambiances). Il s’est occupé de l’agencement et aménagement de plus de 2000 m2 de terrain (décoration florale, arbres fruitiers, basin, organisations de garden party).
Marie-Josée 52 ans, mère de quatre enfants dons MaÏlys 11 ans, vivant avec nous. A tenu une maison de plus de 200 m2, d’une main de maître, on lui prête des qualités humaines, d’écoutes et organisation. Sa cuisine est reconnue comme, traditionnelle, inventive et exotique.

Nous disposons d’un véhicule et possédons tous deux le permis B. Bruno a mis à profit durant trois ans d’expérience dans une propriété l’activité de gardien (entretien de parc, travaux de maintenance, petit bricolage ainsi que chauffeur.. ).
Marie Josée, dans le cadre de ses fonctions en qualité de femme de chambre, cuisine, courses, gestion du linge de maison, repassage, couture…

C’est avec conviction et amour de notre profession, que nous vous proposons nos services. Nous avons tous deux un sens aigu de l’accueil, organisation et du service.

Nous recherchons un emploi rémunéré avec un logement.
Monsieur, Madame, nous espérons vous avoir sensibilisé à travers cet annonce.
Vous en remerciant par avance de votre visite sur notre blog, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
L’adresse de notre blog http://coupledegardien.blogspot.com toutes nos références.
Merci de votre visite.
Cordialement Marie Josée et Bruno.
.

Répondre à brunolivero

18

laurent, le 20 fév 2009 à 10:50:09

Bjr nous sommes un couple avec 2 enfants desirant changer de region et de profession cherchons un job de gardien de villa avec logement je suis pompier surveillant de baignade moniteur de sport tres bricoleur tous domaines
ma femme egalement nous avons renoves plusieurs maisons nous pouvons nous occuper des enfants des animaux
tous les permis etudions toutes propositions

Répondre à laurent

20

isa, le 19 avr 2009 à 17:14:25

Bonjour,nous sommes un couples de retraité avec un enfant a charge,nous sommes de la régions d Alsace ,nous aimerions savoir si votre offre est toujours d'actualité nous pouvons garder votre villa le mois d'aout bénévolement,cordialement.

Répondre à isa

27

philisgood, le 28 sep 2009 à 10:16:52

Bonjour
je suis un homme celibataire je cherche une place de gardien dans de propriétées dans le sud je suis pret as demenager si vous connaisez des gens qui cherche un gardien j'ai une formation d'ouvrier d'espace vert
plus permis b et eb caces 1et permis bateaux dans l'attente de votre réponse salutation distinguées merci d'avance

Répondre à philisgood

33

boubou, le 16 oct 2009 à 20:53:03

Bonjour

Je vous invite a venir sur notre forum de gardien d immeuble

http://maisondubonheur.forumactif.net/index.htm

venez discutez et rigoler

A bientot sur le forum

Répondre à boubou