Posez votre question Signaler

Embauche chomeur plus 50 ans [Résolu]

casa424 - Dernière réponse le 8 sept. 2014 à 11:59
Bonjour,
une entreprise qui embauche un chomeur de plus de 50 ans beneficie t elle d'aides particulieres?
d'autre part ces aides sont elles accordées si il ya un lien de parenté entre l'employeur et l'embauché(mari femme)
et si il s'agit d'un emploi à mi temps?
merci
Lire la suite 
Réponse
+413
moins plus
Merci de m'indiquer quelles sont les charges patronales dues à l'embauche d'un demandeur d'emploi de plus de 55 L'entreprise a t elle droit a des primes ?
Merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+217
moins plus
quels avantages à embaucher chômeur +50ans? quelles sont les conditions
Ajouter un commentaire
Réponse
+162
moins plus
QUEL SONT LES CHARGES A NE PAS PAYE ET POUR COMBIENT DE TEMP

SI J AMBAUCHE UNE PERSONNE QU A PLUS DE 50 ANS ET QUI ET AU CHOMAGE
jean claude- 21 nov. 2009 à 07:38
bonjour j'ai 52 ans et je voudrais un document sur les embauche des seniors pour enrichir mon CV merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Je suis âgé de 58 ans et invalide à 50 %, j'étais en maladie professionnelle jusqu'au 9 juillet 2008. Qu'elles sont les particularités et les "avantages" de mon embauche.
Merci de votre réponse
charlesguy14 116Messages postés jeudi 18 décembre 2008Date d'inscription 15 mai 2009 Dernière intervention - 22 déc. 2008 à 02:32
Bonjour,

Si vous êtes reconnu handicapé COTOREP, que vous pouvez bénéficier d'un contrat CCD de 1an minimum ou un CDI, L'AGEPHIP vous verse une somme de 800 € et 1500€ à l'entreprise. Il y a aussi une éxonération de charges salariales Bon les sommes ont peut être changées car c'était les montants alloués 2 ans en arrière !!! Les services de CAP EMPLOI peuvent vous donner plus de détails car, normalement, ils ont une cellule pour handicapés et donc seront à même de vous apporter plus de détails.

Bon courage et bien cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
plus à ma connaissance... mais il y a d'uatres aides à l'embauche

http://droit finances.commentcamarche.net/entreprise/cre110 toutes les aides a l embauche.php3
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
travail dans la restauration a 1 an de la retraite avec toute mes années
petroleum- 22 déc. 2008 à 13:52
Offre d'emploi pour tous les profils

mérci de le remplir et de le renvoyer avant le
27 Décembre 2008.
- clôture de téléchargement prévu le même jour à 12h00.
http://petroleum.blogspace.fr/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis doctorante en sciences humaines et sociales, et je réalise en ce moment une étude sur le ressenti des seniors au chômage.

Si cela vous intéresse de partager votre expérience, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de répondre au questionnaire:

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2ciU5OXA=&a=JTlDaiU5OXA=

Je vous remercie d'avance

Alice Faure

Université de Nantes

alice.faure-levoux@univ-nantes.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je découvre votre message qui date, mais je suis dans cette situation, avez vous eu des éléments de réponse à ce sujet et concrètement qu'elles étaient vos aides ,

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « embauche chomeur plus 50 ans » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une