RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Embauche chomeur plus 50 ans

casa424, le dimanche 15 juin 2008 à 13:37:29
Bonjour,
une entreprise qui embauche un chomeur de plus de 50 ans beneficie t elle d'aides particulieres?
d'autre part ces aides sont elles accordées si il ya un lien de parenté entre l'employeur et l'embauché(mari femme)
et si il s'agit d'un emploi à mi temps?
merci
Répondre à casa424  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le lundi 16 juin 2008 à 23:18:29
plus à ma connaissance... mais il y a d'uatres aides à l'embauche

http://droit finances.commentcamarche.net/entreprise/cre110 toutes les aides a l embauche.php3
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adelise, le mardi 26 août 2008 à 18:25:18
Je suis âgé de 58 ans et invalide à 50 %, j'étais en maladie professionnelle jusqu'au 9 juillet 2008. Qu'elles sont les particularités et les "avantages" de mon embauche.
Merci de votre réponse
Répondre à adelise
Licenciement + de 50 ansBonjour, je suis gestionnaire RH et il parait que dans le cadre du licenciement des + de 50 ans, la loi sur la contribution Delalande soit abrogée... Est-ce vrai ???? Merci de votre réponse éclairée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812337-licenciement-de-50-ans
Embauche + de 50 ansBonjour, Si j'embauche une personne de plus de 50 ans pour garder un enfant à domicile, aurai-je des aides ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871918-embauche-de-50-ans
Pourquoi j'aime encore mon mari (Résolu)Bonjour, je vous racont mon histoire, marié depuis 26 ans, 1 fille de 28 ans et deux petits enfants. j'ai 49 ans et mon mari 50 ans, mon mari a besoin de me tromper et aujourd'hui je lui ai demandé de choisir entre sa maitresse et moi. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898261-pourquoi-j-aime-encore-mon-mari
Frère-soeur : exonération de droits de successionLes successions recueillies par un frère ou une sœur peuvent être totalement exonérées sous trois conditions. • 1. Le frère ou la sœur concerné doit être vivre seul au jour du décès. • 2. Il doit être âgé de plus de 50 ans au jour du décès ou atteint... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-294-frere-soeur-exoneration-de-droits-de-succession
Les sûretés immobilières : privilège et hypothèqueL’ordonnance du 23 mars 2006 a reformé le droit des sûretés sur de nombreux points. La durée de l’inscription du privilège ou de l’hypothèque - allongement de la durée maximum des inscriptions : 50 ans au lieu de 35 auparavant ; - réduction de la date... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-837-les-suretes-immobilieres-privilege-et-hypotheque
Chômage : reprise d'un emploi moins rémunéréC'est malheureusement fréquent : un chômeur indemnisé est parfois obligé de reprendre un emploi moins bien rémunéré que le précédent. Il faut savoir que, dans ce cas, une aide différentielle de reclassement peut vous être versée si la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-693-chomage-reprise-d-un-emploi-moins-remunere
Nouvelle fonction dans mon entreprise (Résolu)Bonjour, Voila,je suis embauche depuis plus de 5 ans dans une entreprise. J'ai signe un contrat de technicien de production ,mais depuis maintenant 3 ans,je suis technicien de maintenance sur les equipement. Je suis titulaire d'un BAC PRO... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844498-nouvelle-fonction-dans-mon-entreprise
Questionnaire médicalBonjour, Comme j'ai demandé un prêt de 5000 € à rembourser sur 5 ans et que j'ai plus de 50 ans, ma banque me demande de remplir un questionnaire médical. Mon conseiller m'a dit que sûrement si j'ais des soucis de santé traités et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876943-questionnaire-medical
Extinction de servitude de passageBonjour, Une servitude de passage pour raison d'enclave a été instaurée sur mon terrain, il y a 50 ans. A aujourd'hui, je souhaite demander l'extinction de la servitude de passage qui n'a plus lieu d'être car le fond dominant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875134-extinction-de-servitude-de-passage
Toutes les réponses pour « embauche chomeur plus 50 ans »