Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Embauche chomeur plus 50 ans

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 07:38:38 casa424, le 15 jun 2008 à 13:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une entreprise qui embauche un chomeur de plus de 50 ans beneficie t elle d'aides particulieres?
d'autre part ces aides sont elles accordées si il ya un lien de parenté entre l'employeur et l'embauché(mari femme)
et si il s'agit d'un emploi à mi temps?
merci

Meilleures réponses pour « embauche chomeur plus 50 ans » dans :
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Chômage : les nouvelles règles en projet VoirUn projet d'accord modifiant les règles d'indemnisation du chômage, notamment en matière de condition d'affiliation, est actuellement soumis à la signature des syndicats. Voici le texte intégral du projet d'accord en...
La prime à l'embauche de jeunes stagiaires VoirLes employeurs qui embauchent en CDI des jeunes à l'issue de leur stage peuvent bénéficier d'une prime d'Etat. Les conditions sont précisées par le décret n° 2009-692 du 15 juin 2009. Le 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...

1

ericRg, le 16 jun 2008 à 23:18:29
  • +4

Plus à ma connaissance... mais il y a d'uatres aides à l'embauche

http://droit finances.commentcamarche.net/entreprise/cre110 toutes les aides a l embauche.php3

Répondre à ericRg

2

adelise, le 26 aoû 2008 à 18:25:18

Je suis âgé de 58 ans et invalide à 50 %, j'étais en maladie professionnelle jusqu'au 9 juillet 2008. Qu'elles sont les particularités et les "avantages" de mon embauche.
Merci de votre réponse

Répondre à adelise

5

charlesguy14, le 22 déc 2008 à 02:32:01
  • +1

Bonjour,

Si vous êtes reconnu handicapé COTOREP, que vous pouvez bénéficier d'un contrat CCD de 1an minimum ou un CDI, L'AGEPHIP vous verse une somme de 800 € et 1500€ à l'entreprise. Il y a aussi une éxonération de charges salariales Bon les sommes ont peut être changées car c'était les montants alloués 2 ans en arrière !!! Les services de CAP EMPLOI peuvent vous donner plus de détails car, normalement, ils ont une cellule pour handicapés et donc seront à même de vous apporter plus de détails.

Bon courage et bien cordialement

Répondre à charlesguy14

3

FRANCK, le 27 oct 2008 à 13:27:29
  • +14

QUEL SONT LES CHARGES A NE PAS PAYE ET POUR COMBIENT DE TEMP

SI J AMBAUCHE UNE PERSONNE QU A PLUS DE 50 ANS ET QUI ET AU CHOMAGE

Répondre à FRANCK

7

ange, le 3 jan 2009 à 16:22:17
Répondre à ange

10

jean claude, le 21 nov 2009 à 07:38:38

Bonjour j'ai 52 ans et je voudrais un document sur les embauche des seniors pour enrichir mon CV merci

Répondre à jean claude

4

beuzmami78, le 21 déc 2008 à 20:27:48

Travail dans la restauration a 1 an de la retraite avec toute mes années

Répondre à beuzmami78

6

petroleum, le 22 déc 2008 à 13:52:00

Offre d'emploi pour tous les profils

mérci de le remplir et de le renvoyer avant le
27 Décembre 2008.
- clôture de téléchargement prévu le même jour à 12h00.
http://petroleum.blogspace.fr/

Répondre à petroleum

9

mimi, le 4 sep 2009 à 23:16:52
  • +27

Merci de m'indiquer quelles sont les charges patronales dues à l'embauche d'un demandeur d'emploi de plus de 55 L'entreprise a t elle droit a des primes ?
Merci de me répondre

Répondre à mimi