RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

POUR UN PRET DE BANQUE ETRANGER

CACANNE , le dimanche 15 juin 2008 à 19:32:33
Bonjour,je voudrais savoir quand en france nous sommes fichée ficp,a la banque de france mais que nous avons toujours une carte visa,plus chéquier est il possible de pouvoir obtenir un credit auprés d'une banque a l'étranger ou pas?
Si la réponse est oui,comment faire alors et quel banque faut il adressé ?
Si quelqu'un pourrais me renseigné cela serait vraiment super,merçi.
Répondre à CACANNE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nyelle1, le samedi 2 août 2008 à 18:54:54
salut si tu connais une baque qui porrait faire un crédit sa serraus gentille de me le dire jai moi aussi un souci je suis fiché é il me faudrait 1000e.merci
Répondre à nyelle1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sam, le mardi 21 octobre 2008 à 01:16:00
je voudrais avoir des details sur les prets alétranger pour les interdits en france
Répondre à sam

Résultats pour POUR UN PRET DE BANQUE ETRANGER

Ouvrir compte etranger et fisc Bonjour, J'ai des probleme d'argent et je voudrais ouvrir un compte en bélgique, le fisc francais peux t il avoir accès à mon relevé banquaire étranger (belgique). Merci beaucoup droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865511-ouvrir-compte-etranger-et-fisc
Location logement acheté avec prêt à taux 0% (Résolu) Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans 1/2 un appartement avec un prêt banquaire incluant un prêt à taux 0% et le reste avec mes propres économies. Je vais obtenir une mutation pour la fin d'année et pourrais donc disposer de mon bien pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850028-location-logement-achete-avec-pret-a-taux-0
Achat d' un bien a l etranger Bonjour, je suis proprietaire d' une sci en france qui va bientot terminer de rembourser son pret banquaire je paye toujours mes impots en france et en nouvelle -zealande egalement ou je reside et ou je suis salarié d' une entreprise , j ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897195-achat-d-un-bien-a-l-etranger

Prêt immobilier : condition suspensiveTout avant-contrat portant sur l’achat d’un logement est conclu sous la condition suspensive de l'obtention du ou des prêts qui en assurent le financement (code de la consommation : L.312-16). L’acquéreur potentiel doit s’engager à effectuer avec... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-332-pret-immobilier-condition-suspensive
Assurance, emprunt immobilier et responsabilité de la banqueVoici un arrêt de la Cour de Cassation du 14 juin 2007 qui pose le principe de la responsabilité de la banque qui n'a pas vérifié que l'emprunteur avait souscrit un contrat d'assurance garantissant le remboursement de l'emprunt immobilier : « Vu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-387-assurance-emprunt-immobilier-et-responsabilite-de-la-banque
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier

Aujourd'hui j'ai propose a la banque de remboBonjour,Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un appartement avec un prêt banquaire incluant un prêt à taux 0% et le reste avec un pret a 3.85% question aujourd'hui j'ai propose a la banque de rembourse totalement la partie a 3.5%(biensur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934847-aujourd-hui-j-ai-propose-a-la-banque-de-rembo
Depot de bilan j'ai besoin de soutienBonjour, nous avons racheté des parts de societé avec mon epouse en mai 2005 et avons creer une holding pour le pret banquaire. Nous avons mis en caution pour le pret: 2 appartements- 55000 € de liquidité et monsieur/madame caution solidaire. A ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873114-depot-de-bilan-j-ai-besoin-de-soutien
Quelle durée FICP ?Bonjour, j'avais signé un crédit avec mon mari ex aujourd'hui pour lequel je suis ficp depuis 05.2005; lui ne l'ai pas il est allemand. aussi l'organisme de pret "banque" par le biais tribunal accorde le paiement échelonné à mon ex... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960570-quelle-duree-ficp