Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

POUR UN PRET DE BANQUE ETRANGER

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:46:40 CACANNE , le 15 jun 2008 à 19:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir quand en france nous sommes fichée ficp,a la banque de france mais que nous avons toujours une carte visa,plus chéquier est il possible de pouvoir obtenir un credit auprés d'une banque a l'étranger ou pas?
Si la réponse est oui,comment faire alors et quel banque faut il adressé ?
Si quelqu'un pourrais me renseigné cela serait vraiment super,merçi.

1

nyelle1, le 2 aoû 2008 à 18:54:54
  • +1

Salut si tu connais une baque qui porrait faire un crédit sa serraus gentille de me le dire jai moi aussi un souci je suis fiché é il me faudrait 1000e.merci

Répondre à nyelle1

2

sam, le 21 oct 2008 à 01:16:00

je voudrais avoir des details sur les prets alétranger pour les interdits en france

Répondre à sam

5

b.b.j., le 22 avr 2009 à 17:49:24

Je voudrai s'avoir si c possible de fairre un credit a l'étranger. car je ssuis interdit bancaire en france

Répondre à b.b.j.

10

faisgian, le 14 jui 2009 à 18:13:57
  • +1

Bonjour voila je voudrais savoir si je pouvais avoir un pret a l etranger car je ne peu pas en avoir car je suis ficher a la banque natoinal de Belgique , svp aider moi je vous remboursserais avec les interer merci

Répondre à faisgian

12

xav40, le 6 sep 2009 à 11:56:35
  • +9

Salut tu alle sur bcfinance ca marche je l fait et c accepter

Répondre à xav40

13

myriam, le 6 sep 2009 à 15:00:48
  • +1

Bonjour je suis dans une impasse j ai 58 ans et je suis ficher banque de france j aimerais trouver un credit pour pouvoir rembourser mes dettes et repartir d un bon pied merci de me donner des renseignements myriam

Répondre à myriam

15

joe, le 1 oct 2009 à 08:31:46
  • +2

Bonjour,

Je suis à la recherche d' une banque européene ou américane pour un crédit immobilier avec lissage de crédit en cour. Comme vos connaissez bc finance, est ce que leur taux sont intéressants, et en combien de temps ils trouvent un crédit? EST ce qu' ils sont fiables?

Merci de pouvoir me répondre et bonne journée.

Répondre à joe

7

juliette, le 30 avr 2009 à 03:29:04

ATTENTION...

lorsque l'on vous propose un credit ou un rachat de credit, ou un service quelquonque de l'etranger comme cela vient d'etre fait plus haut... et d'autant plus lorsqu'on vous donne comme adresse de contact une adresse "yahoo" ! ca fait pas serieux quand meme ! l'entreprise sensée vous faire un pret n'a meme pas d'adresse email a son nom??? elle recourt a une adresse gratuite et anonyme???

je ne veut pas mettre en doute celui qui a posté avant mais quand meme ca sent le poney avarié. soyez bien mefiant, surtout si ensuite on vous demande "merci d'envoyer les frais de dossier d'un montant de 300€ par western union en cote d'ivoire ou je me trouve presentement pour raisons d'affaires".

tout ca pour dire : soyez vigilants lorsque l'on vous propose quelque chose comme cela : vous etes malheureusement interdit de credit, aucune banque ne souhaitera prendre le risque de vous preter de l'argent alors que vous en devez ailleurs... mais certains n'hesiteront pas a se servir de votre detresse pour vous arnaquer.

Répondre à juliette

14

abobolais, le 8 sep 2009 à 09:54:24
  • +1

Vous les français quand on parle d'internet en meme temps vos idées sont penschés sur la côte d'ivoire j'aimerais savoir une chose l'arnaque elle vient d'ou ??????

Répondre à abobolais