|
|
|
bonjour
je voudrais savoir j ai fais un bon de commande pour une cuisine j ai donne un cheque d accompte de 25% de la somme je voudrais me retracter puis je le faire en recuperant mon cheque merci de votre reponse cordialement |
le delai de deractaction n'existe pas pour les achats sur foire ou salon
|
j ai sigeé pour une commande sur un bon;le19 a16hje me suis rétracteret envoyer le bon de rectraction en recommandé :en accusé de resception:le27juin2008lematin je suis pénaliser oui ou non: réponse merci
|
bonjour,
j'ai commandé des fauteuils dans un salon et j'ai envoyé un courrier d'annulation de ma commande dans les 7 jours mais je n'ai toujours pas été ni remboursée ni n'ai reçu d'avoir (ni même de réponse écrite). Ai-je un recours pour récupérer les arrhes versés ? merci d'avance, bien cordialement manou |
Bonjour
Je souhaite connaitre quel est le délai de rétractation suite à un accord d'abonnement avec paiement déjà encaissé de 79,60 € pour deux mois effectués sur un site web (imag et vidéo) passé dans la journée du 14/07/08 En plus j'ai la nette impression d avoir été escroqué : les service est restreint et decevant au niveau technique L'abonnement m'a été imposé alors que je n'avais pas donné mon accord Et j'ai été débité de ma CB de 79 €60 J'ai demandé l'annulation par téléphone de l'abonnment en date du 17/07 qui a été accepté Cependant on ne veut pas me restituer mon paiement Suis je dans les délais pour pouvoir leur adresser un courrier de rétractation? Merci de votre aide Salutations cordiales |
Bonjour ,
il y a quelques mois d'içi nous avons été contacté par tél pour aller à une ouverture d'un magasin de salon, le vendeur nous a poussé à signer un bon d'achat pour un salon que nous ne pouvons avoir qu'en fin décembre 2008 mais nous devons payer un minimum de 200€ par mois comme accompte après réflexion nous avons envoyé une lettre recommandé pour annuler là on nous dit qu'on est obligé d'acheter le salon, nous ne voulons plus de ce salon et n'avons pas payé uniquement 100€, alors sommes nous obligés de prendre ce salon ou pouvons nous annuler l'achatcar le vendeur nous harcèle au tél il nous tél jusqu'à 10 fois par jour,merci de votre réponse
|
bonjour,
je viens de versé une caution pour l'achat d'un véhicule je viens de me rétracter et je voulais savoir si je vais perdre mon chèque de caution. Merci pour votre réponse. |
| 20/11 18h18 | DELAI RETRACTATION ENTREPRENEUR | Immobilier | 20/08 13h01 | 5 |
| 25/10 16h16 | prêt immobilier et delais de rétractation | Banque | 29/07 21h10 | 20 |
| 16/10 17h28 | Promesse de vente et délai de rétractation | Immobilier | 14/08 16h22 | 33 |
| 18/06 20h22 | Délai de rétractation | Immobilier | 30/07 20h40 | 4 |