Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Patron supprime avantage

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 20:25:50 09, le 16 jun 2008 à 10:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je travail depuis 7 ans dans la meme usine mais je suis employé par un groupe exterieur .mon patron au depart voulait que je face du remplacement dans une autre usine pour remplacer une personne en vacances .c etait juste du depannage le temps qu il forme quelqu un d autre .depuis rien a changé je dois toujours aller la bas .le seul probleme c est que je ne veux plus y aller alors le patron a decidé de me supprimer mes avantages si je n y retourne pas mes questions en a t il le droit ?et que puis je faire pour ma defence ? par avance merci j attends vos reponses

Meilleures réponses pour « patron supprime avantage » dans :
Heures supplémentaires : les avantages des salariés Voir Exonération d'impôt et de cotisations sociales salariales En matière de cotisations sociales, les salariés bénéficient d’une exonération d’un montant égal aux cotisations et contributions acquittées normalement sur l’ensemble de la rémunération des...
Usufruit et droit d'usage : différences et avantages VoirProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires VoirDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...
Les avantages fiscaux des monuments historiques VoirLa propriété de monuments historiques donne droit à certains avantages fiscaux. Mode d'emploi. Les avantages fiscaux concernent les immeubles classés monuments historiques et ceux inscrits à l'inventaire supplémentaire. Certains immeubles non...
Monuments historiques : les avantages fiscaux VoirLa propriété de monuments historiques donne droit à certains avantages fiscaux. Mode d'emploi. Les avantages fiscaux concernent les immeubles classés monuments historiques et ceux inscrits à l'inventaire supplémentaire. Certains immeubles non...
Assurance-vie : les avantages des contrats multisupports VoirPouvoir arbitrer entre plusieurs supports au gré de l'évolution des marchés. C'est l'avantage des contrats multisupports. On se souvient qu'il y a plusieurs lustres déjà, le rendement des Sicav monétaires dépassait 10% par an. Cette époque est...

1

09, le 16 jun 2008 à 20:25:50

Personne peut me donner une reponse

Répondre à 09