RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déclaration d'impots et frais réels

Julien, le lundi 16 juin 2008 à 10:33:59
Bonjour,

Alors je vous explique ma situation. Mon entreprise m'a remis une fiche fiscale sur laquelle figure mon salaire imposable. A priori je n'ai plus qu'a compléter ma déclaration avec les informations figurant sur ce document.

Sauf que sur cette même fiche il y a une ligne :

"Informations pour les frais réels, cumul des frais :1172 €.

Cette somme correspond a des indemnités que j'ai perçu pour mes frais de déplacement et de repas lors d'une mission hors de mon lieu habituel de travail. A savoir que les frais de transport qui m'ont été remboursé ne correspondent pas aux frais réels puisqu'il s'agit d'un forfait et quant aux frais de repas ceux-ci ont été remboursés dans leur intégralité.

Mon problème et que je ne sais pas si je dois reporter tel quel cette somme sur la ligne correspondant aux frais réels (en y ajoutant mes frais de route habituel) ou bien si il y a autre chose a faire.

Nous avons posé la question à mon entreprise mais il sont incapable de nous répondre. Certains nous ont dit de reporter la somme sur la ligne frais réels et d'autres nous indique qu'il faut ajouter cette somme a mon salaire et ensuite calculer les frais réels qui peuvent être déductible.

Je ne sais quoi penser et c'est pour cette raison que je viens vers vous.

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre à Julien  Signaler ce message aux modérateurs