Assurance invalidité cnp

Résolu/Fermé
nineandmike - 16 juin 2008 à 14:37
 Sarah - 24 mai 2019 à 13:21
Bonjour,
A l'achat de notre maison, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité à la CNP sur notre prêt immobilier.
Je suis en arret maladie depuis le 06 décembre 2007 et j'ai fait la demande depuis peu de faire fonctionner cette assurance. Savez vous combien de temps il faut pour que mon problème soit pris en compte par l'assurance, je n'ai plus d'indemnité journalière de la sécurité sociale(donc plus de revenu )!
merci de me répondre
A voir également:

28 réponses

Bj, réponse à maison verte, désolé pa pu répondre avan mai bon mieu vau tar ke jamai. Etan doné la notoriété de CNP..... mon premier conseil sera....Tribunal sans cela tu n'auras jamais raison. Si tu as droit à l'aj dépose 1 dossier et essaie de trouver 1 avocat qui accepte, si tu n'y as pa droit n'hésite pa à dépenser un peu d'argent, tu y gagneras. Demande à ce que le tribunal ordonne une expertise contradictoire et fais toi assister par 1 bon médecin. Si tu veu je peu t'aider dans tes démarches seulement j'ai besoin d'en connaitre un peu plus sur ton dossier alor si tu as 1 fixe donne le moi car j'ai les apels ilimités, par mail c'est pas évident. Pour ma part sache que j'ai également gagné en appel snif snif pour eux...je me suis battu pendant 9 ans et me suis juré que je leur ferai une méchante pub, la meilleur façon c'est encore d'aider les autres. Au besoin je pourrai te faire parvenir les conclusions c'est édifiant j'ai fait beaucoup de recherches et amassé beaucoup de renseignements importants qui m'ont permis de les clouer au mur. J'espère t'avoir redonné 1 peu de courage car il t'en faudra. Cdlt
236
Bonjour PATKEV ,ton idée de faire un collectif contre la CNP et ses injustices m'intéresse et j'aimerais savoir si votre projet a abouti .Avez-vous trouvé un avocat qui accepte d'affronter cette forteresse toute puissante qui traite les assurés avec le plus grand mépris ? Merci de me donner une réponse et bravo pour l'obstination dont tu as fait preuve (9 ans c'est long pour attendre ! ) CHIMERE6497
1
bonsoir,
je suis assurée a 100% sur chaque tête par la CNP de la caisse d'épargne, j ai subis une arthrodèse ( lourde opération de la colonne vertébrale et suis en invalidité définitive et totale reconnue pas ma caisse d assurance maladie ( la RAM ) la CMP m a fait faire une expertise et e dise que je peux reprendre le travail a mi-temps , vu le traitement que j ai je n ai même pas le droit de conduire et peine énormément dans mon quotidien, et bien sur cette assurance ne veut pas me prendre mon crédit en considération..............
je donnerai plus d explication si nécessaire .....aucun souci et j ai garder tous leurs courriers et mail auquel on ne me répond pas .............normal , moi je paye l assurance tous les mois pour rien en plus je vais avoir bientôt 57 ans ............merci de m aider
4