- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
A l'achat de notre maison, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité à la CNP sur notre prêt immobilier.
Je suis en arret maladie depuis le 06 décembre 2007 et j'ai fait la demande depuis peu de faire fonctionner cette assurance. Savez vous combien de temps il faut pour que mon problème soit pris en compte par l'assurance, je n'ai plus d'indemnité journalière de la sécurité sociale(donc plus de revenu )!
merci de me répondre
Bonjour avec la cnp il faut lire votre contrat normalement il y a un délai dit d'attente de 3 mois generalement pour tous le monde. a moins que votre prêt a été contracté depuis moins d'un an et là avec la cnp le délai d'attente c'est douze mois. et c'est a partir des un an qu'il prennent en charge
|
Et bien meilleur sante et surtout accroche toi la cnp est une drole d'assurance et bcp de gens penses qu'elle est liée aux contrats banques vous pouvez trs bien prendre un crédit et aller voir un autre assuranceur pour qui c le travail
|
Bonjour a tous ,voici un nouvel adhérent contre la CNP (ami des banques!),normal ils ont de gros capitaux ,et des chiffres de bénéfice a nous faire tourné la tête.Moi je veux bien accepter une partie de ce qui m' arrive car j'ai dépasser la date butoire pour la declaration d invalidité travail,du coup au téléphone "ah oui mais monsieur cela est trop tard ,ya un mois ont vous aurrez payé,mais la ce n'est pas possible" et oui ça veut dire j'ai perdu!au quel dommage,pour une histoire de date,et en plus c marquer dans le contrat que je connais par coeur biensur!moi aussi si j'oubli de payer ma traite au bout de 8 jours tant pis pour eux,surtout que je viens de perdu a peu pres 6000 € que j'aurrai du touché de leur part et il me reste encore 23 ans de cotisations,rien que ça!j'estimer apres conseil de la banque CA une compensation ,surtout que je viens d'etre licencier,mais non!!! démerdé vous!!continuez a nous payé,toute façon vous etes inassurable ailleure avec vos soucis santée.au revoir et bonne journée... |
Mon mari a eu des problèmes de coeur en septembre 2005(infarctus).... et depuis plusieurs alertes. la msa l'a mis en invalidité de niveau 2... a savoir qu'il ne peut plus reprendre une activité quelque ce soit.... depuis décembre 2005 la cnp avait pris le relais dans le remboursement du prêt maison, mais fin mai 2009 mon mari a été convoqué pour un examen médical chez un médecin nommé par la cnp... celui ci a décrété que mon mari pouvait marcher, conduire et courrir un peu donc, il a estimé qu'il pouvait reprendre une activité a temps partiel... c'est quand mm dingue qu'un médecin n'ayant jamais vu mon mari puisse décider de tout ça... bref, notre médecin traitant et le médecin conseil de la msa ne sont pas d'accord mais a priori, les organismes de protection sociale ne sont pas suffisantes pour justifier d'une ITT au sens du contrat!! c'est dingue quand mm parce que avant d'être mis en invalidité la msa a quand mm suivi mon mari pendant un an..
|
Bj Marie,
|
Bj, réponse à maison verte, désolé pa pu répondre avan mai bon mieu vau tar ke jamai. Etan doné la notoriété de CNP..... mon premier conseil sera....Tribunal sans cela tu n'auras jamais raison. Si tu as droit à l'aj dépose 1 dossier et essaie de trouver 1 avocat qui accepte, si tu n'y as pa droit n'hésite pa à dépenser un peu d'argent, tu y gagneras. Demande à ce que le tribunal ordonne une expertise contradictoire et fais toi assister par 1 bon médecin. Si tu veu je peu t'aider dans tes démarches seulement j'ai besoin d'en connaitre un peu plus sur ton dossier alor si tu as 1 fixe donne le moi car j'ai les apels ilimités, par mail c'est pas évident. Pour ma part sache que j'ai également gagné en appel snif snif pour eux...je me suis battu pendant 9 ans et me suis juré que je leur ferai une méchante pub, la meilleur façon c'est encore d'aider les autres. Au besoin je pourrai te faire parvenir les conclusions c'est édifiant j'ai fait beaucoup de recherches et amassé beaucoup de renseignements importants qui m'ont permis de les clouer au mur. J'espère t'avoir redonné 1 peu de courage car il t'en faudra. Cdlt |