RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RECOURS ADMINISTRATIF

MAN974974, le lundi 16 juin 2008 à 17:50:08
Bonjour,
Je suis actuellement fonctionnaire et j'ai fais un recours hiérarchique contre une décision (reçu par mail),suite à mon recours je n'est pas eu de réponse,j'ai donc fais un recours administratif au TA de Paris ,mon administration avait deux mois pour répondre (au bout de trois mois pas de réponse), j'ai ecris au TA pour leur demander une mise en demeure (1 mois de delais ) de mon administration afin qu'il reponde ,1mois aprés toujours pas de réponde de mon administration.
Donc j'aimerais savoir si mème aprés une mise en demeure de mon administration qui n'a toujours pas répondu que puis je faire afin que le TA cloture l'affaire au plus vite?
Répondre à MAN974974  Signaler ce message aux modérateurs
Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2390-recours-et-degrevements.php3
Recours des tiers maison individuelle (Résolu)Bonjour à tous, Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Avec mon mari, nous avons déposé un permis de construire qui a été accordé non pas par la mairie mais par la DDE. Nous avons appris ce matin qu'un recours des tiers... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817807-recours-des-tiers-maison-individuelle
Recours du locataire logement non aux normesBonjourje suis locataire d'un logement assez vétuste (électricité non aux normes, humidité+++, plafond en mauvais état...), mais ma propriaitaire refuse d'effectuer des travaux, quels sont les recours? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815195-recours-du-locataire-logement-non-aux-normes