Remboursement des frais bancaires

Résolu/Fermé
molllet catherine - 16 juin 2008 à 18:41
 fabrice - 27 févr. 2011 à 09:41
Bonjour,

Je suiis au Crédit Lyonnais depuis plus de 10 ans, je suis séparée avec 2 enfants à charge, j'ai un salaire avec allocations familliales et complèment d'assédic il rentre en tout 1300 € à peu prés tous les mois. Depuis le mois d'avril le crédit lyonnais m'a prélevé des frais sur des prélèvements impayés, je n'ai pas pu me servir de mon argent car ils m'ont mis à découvert avant que le salaire rentre et aprés virement de salaire et complément d'assedic, ils n'ont rien payé. Je n'ai même pas pu retirer de l'argent pour donner à manger aux enfants, soit disant que les allocations familliales c'est pour les enfants là le LCL s'est servi j'ai été "pleurer" pour avoir 50 € pour mettre de l'essence pour aller travailler et une autre fois j'ai demandé 20 € pour nourrir les enfants. Sur 1300 € de salaire j'ai eu 70€ en tout le reste le LCL s'est GAVE sur mon dos ils m'ont pris en tout 672€ de frais et le reste en découvert. Je voudrais être reçu par le directeur pour me faire rembourser ces frais, est ce qu'il serait possible de m'envoyer un modéle de lettre car je n'ai jamais écris à un directeur.
Merci pour votre aide.
cathy.
A voir également:

22 réponses

en 4j la SG vient de me prendre 400euros en 3mois j'en suis a 900euros, alors ke je cumule 3 travail pour avoir 1500euros de paye je pense qu'il veulent me pousser au sucide !!!!!!
34
méme probléme je suis au crédit du nord suis nounou et la baisse de salaire suite a des pertes de contrat plus de 800e de frais en plus d'étre en perte de salaire il nous mette encore plus d'en la M....... du coup je ne peux reprendre le dessus car tout les mois c la mème chose c abuser au lieu de nous aider il nous enfonce c vrai nous sommes des petit revenue et non des cadres
1