Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

DEDUCTION D'IMPOT POUR RENOVATION DE TOIT

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 20:56:26 NEJMAB, le 16 jun 2008 à 19:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois faire des travaux de réfection sur le toit de l'immeuble où j'habite en résidence principale
est-ce que je peux déduire les frais de travaux pour mes impots?

Meilleures réponses pour « DEDUCTION D'IMPOT POUR RENOVATION DE TOIT » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...

1

annga, le 16 jun 2008 à 20:56:26
  • +19

Immeuble dont vous êtes locataire, propriétaire ou en copropiété?

Répondre à annga