|
|
|
|
Bonjour,
Durant cette période, votre contrat de travail est suspendu...vous n'êtes pas payé (procédure de reclassement) Votre médecin traitant peut vous mettre en rechute à compter de la 2nd visite et si possible durant tout le mois. vous pouvez également prendre des congés.
|
après 7 ans de harcèlement, 2 ans d'ALD je suis en invalidité de catégorie 2 et depuis le 9 juin 2008 le médecin du travail a écrit à mon employeur pour l'informer de mon invalidité et de l'inaptitude en danger immédiat.
je reçois le 23 juin un courrier de mon employeur qui me propose le même poste maisà mi temps, et surtout avec une réponse sous huit jours. Que dois je faire ? que dois je répondre ? pourquoi me propose t -il le même poste mais à mi temps alors qu'en en invalidité de catégorie 2 on ne peut plus travailler. J'ai tellement peur d'eux que je ne sais plus quoi faire. Je pensais être convoquée avec un conseiller du salarié pour un entretien de pré licenciement. merci
|
Bonsoir,
J'ai besoin svp de votre éclairage sur ma situation : J'ai été déclarée inapte par la medecine du travail le 1er juillet. J'ai lu sur le forum qu'il était préférable d'etre en arret maladie pendant le mois de délai incombant a l employeur. Peux t il me licencier si je suis en arrêt de travail ? Dois je le prevenir de ma situation ? Merci
|
bonjour,
je suis déclarée inapte j'ai passer mes deux visite et la médecine du travail ma déconseiller de me remettre en arret je suis convoquer le 13 aout pour un entretien préalable au licenciement pour le moment je n'est aucun revenu et je ne sais pas ou je peu me renseigner ce que je doit faire pouvez vous me répondre c'est très urgent |