RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche arrêt cour de cassation

Caro, le mardi 17 juin 2008 à 09:50:29
Bonjour,

Concernant le préavis quand le locataire fait l'objet d'une mutation, vous avez indiqué les propos suivants :

"2. Quand le locataire fait l'objet d'une mutation professionnelle (ce qui ne concerne, là encore, que les salariés).

Aucune condition d'éloignement n'est exigée. De même, la mutation peut parfaitement avoir été demandée par le salarié lui-même. D'après la Cour de cassation, le même préavis réduit est accordé aux salariés qui déménagent pour suivre leur entreprise (9/3/2004)."

J'ai cherché partout cet arrêt de la cour de cassation du 9 mars 2004 que vous mentionnez mais je n'ai rien trouvé. Pourriez vous m'aiguiller afin de faire aboutir ma recherche.

Vous remerciant par avance,

Cordialement.

Caro
Répondre à Caro  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Recherche arrêt cour de cassation

Recherche d emploi et de conseil Bonjour,agé de38 ans et fort d une experience de 17 ans ds le transport,je possede le pl +fimo+afcos+capacite 3t5 je recherche emploi coursier international je suis libre 24/24 et 7/7 je suis de la region lyonnaise ceci pour me familiariser avec le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881745-recherche-d-emploi-et-de-conseil
Resiliation bail colocation Bonjour, j'ai un bail avec 2 coloc dont un a donné son congé réduit 1 mois ( nouvel arret de cassation du 8/12/99 )alors que le bail a été signé avec un CDD donc en connaissance de cause d'une perte éventuel d'emploi. Le 2e n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814821-resiliation-bail-colocation
Déductions locatives Bonjour, Je possède un pavillon que je loue par le biais d'une agence immobilière. Occupé pendant deux ans, je n'ai plus actuellement de locataires depuis un mois (recherches en cours). Le froid arrivant, j'envisage de chauffer (au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949293-deductions-locatives

Parties communes et comblesCombles et copropriété Cet arrêt de la Cour de Cassation du 17 janvier 2007 tranche la question classique de la qualification de partie commune ou privative des combles dans le cas particulier où l’accès exclusif à ceux-ci n’avait été rendu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-386-parties-communes-et-combles
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier
Divorce, prestation compensatoire et mariageLes juges du fond n'ont pas à tenir compte de la vie commune antérieure au mariage pour déterminer les besoins et les ressources des époux en vue de la fixation de la prestation compensatoire. 1re Civ. - 16 avril 2008. CASSATION PARTIELLE N° 07... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1491-divorce-prestation-compensatoire-et-mariage

Arret cour de cass sur les dates de valeurBonjour, je dois rendre un dossier sur les dates de valeur (banques), et je ne trouve aucun arret de la cour de cassation dessus. pourtant je sais qu'il y en a des milliers. quelqu'un pourrait-il me dire où je peux en trouver? j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833309-arret-cour-de-cass-sur-les-dates-de-valeur
(Cassation, commerciale 5 octobre 1982 JCP 82Bonjour, Je suis à la recherche de cet arrêt en entier. Je vous saurai gré de me le produire SVP. Merci de votre diligence. (Cassation, commerciale 5 octobre 1982 JCP 1982 Éd G IV 368) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885300-cassation-commerciale-5-octobre-1982-jcp-82
Compte courant associéBonjour, une fois le compte courant associé crédité au bilan, le gérant majoritaire peut-il : 1) refuser de me verser la somme totale (sachant que l'argent disponible) ? de l'échelonner comme il l'entend ? 2) dans ces cas, ya-t-il un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902784-compte-courant-associe

Les nouveaux tarifs du PMU s'appliquent dès aujourd'hui- A compter d'aujourd'hui lundi 13 octobre, les joueurs qui participent aux paris engagés sur les courses hippiques doivent payer au moins un euro pour miser sur le Tiercé, suite au nouvel arrêté du 6 octobre 2008. Le Quinté + est fixé à 2 euros, le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-nouveaux-tarifs-du-pmu-s-appliquent-des-aujourd-hui-100074-actualite.php3

Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3